Mon ordi ne s'allume plus

Amandiine -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours !

Je me permet d'écrire car j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable !
L'autre jours je l'allume je vais sur internet et d'un coup mon écran a eu plein de petit trais deçu ( Comme canal + , avant sur la télé )
Donc je l'ai eteind de force , et je l'ai rallumer,, et le bouton de l'interupteur de mon ordi s'allume les petit voyant ( comme quoi que l'ordi et brancher au secteur s'allume)
mais l'ecran rien ne s'allume pas , même la lumière de la sourit de s'allume pas et de plus mon ordi ne fais aucun bruit je veut dire que le ventilo ne tourne pas !

Voila je vous ecrie pour savoir quesequ'il pourrais avoir comme problème et qu'es-ce que je pourrais remplacer decu pour qu'il puisse re-fonctionner !

Merci d'avance de votre réponse !

3 réponses

Sarah737 Messages postés 9 Statut Membre

Peut être faudrait que tu l'ammène chez un réparateur d'ordinateur portable !
0
Amandiine

avant de l'emmenez chez un réparateur je voulez savoir qu'es-ce-qui l'avez pour pouvoir payer moins cher , car chez un réparateur c'est pas donner
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Amandiine,

déjà on ne remplace pas ce que l'on veut sur un PC portable

si tes voyants s'allument et que le ventilateur de refroidissement ne tourne pas et la souris optique ne s'allument pas ......

sur ta prise VGA , tu peux brancher un écran LCD externe, pour vérifier si il y a un signal vidéo

à+
0