Compatibilité blu ray

bido37 -  
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai une question très importante à poser. En espérant que les réponses seront le plus explicite possible.
Est ce qu'un lecteur blu ray ''normal'' d'ordinateur portable peut lire un blu ray 3D?
Mon ordinateur est un Asus G53sx avec un lecteur blu ray et je dispose de ciné player dessus.
Cordialement.

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>

2 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109
 
bonjour,
tu pourras le lire uniquement si le bluray est lisible en 2d (normalement c'est indiqué sur la boite) autrement il te faut une tele 3d ;)
0
bido37
 
Merci de me repondre ali-marv, j'ai acheté une télé 3D il y a deux jours.
Alors je pourrai lire un blu ray 3D via mon ordinateur et l'envoyé sur ma télé grace a un cable HDMI 1.4?
J'aimerai etre sur car le cable HDMI coute cher :(
0
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109
 
a priori les cable hdmi 1.4 sont les plus aboutis ils gerent la 3D et jusqu'à 4 fois la resolution 1080p
apres si ca marche pas tu pourra toujours le rendre au magasin si tu l'essaye rapidement ;)
0
bido37
 
donc on est dacor que le lecteur blu ray peut lire les blu ray 3D?
0
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019
 
bonjour je veux bien participer et redire ce que je sais pour liire de la 3d à partir du pc il faut par exemple un kit :"n'vidia vision 3d "c'est à dire une carte graphique,et les lunettes actives ; un lecteur blue ray et une visionneuse comme powerdvd
0