Compatibilité blu ray
bido37
-
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai une question très importante à poser. En espérant que les réponses seront le plus explicite possible.
Est ce qu'un lecteur blu ray ''normal'' d'ordinateur portable peut lire un blu ray 3D?
Mon ordinateur est un Asus G53sx avec un lecteur blu ray et je dispose de ciné player dessus.
Cordialement.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Est ce qu'un lecteur blu ray ''normal'' d'ordinateur portable peut lire un blu ray 3D?
Mon ordinateur est un Asus G53sx avec un lecteur blu ray et je dispose de ciné player dessus.
Cordialement.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
2 réponses
bonjour,
tu pourras le lire uniquement si le bluray est lisible en 2d (normalement c'est indiqué sur la boite) autrement il te faut une tele 3d ;)
tu pourras le lire uniquement si le bluray est lisible en 2d (normalement c'est indiqué sur la boite) autrement il te faut une tele 3d ;)
Alors je pourrai lire un blu ray 3D via mon ordinateur et l'envoyé sur ma télé grace a un cable HDMI 1.4?
J'aimerai etre sur car le cable HDMI coute cher :(
apres si ca marche pas tu pourra toujours le rendre au magasin si tu l'essaye rapidement ;)