Menu du film

JCN -  
 JCN -
Bonjour,
Je viens avec STUDIO 15 de créer mon film sur le plan de montage, prêt à être enregistré sous fichier type .avi. L'interactivité du menu fonctionne sur le plan de montage mais une fois mon film créé, le menu ne fonctionne plus, je n'ai plus que la lecture en continu du film !!
Quel peut être le pb ?

Cordialement
Merci

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019
 
bonjour je ne peux pas rentrer dans le détail mais reprenez la méthode il ya une option "revenir aprés chaque chapitre"
maiitrisez bien les cllcs répètez des essais pour réussir
0
JCN
 
J'ai sans doute mal décrit mon pb : le menu fonctionne sur le plan de montage (film sous ".stx") après avoir activé la fonction de retour au menu après chaque chapitre du menu et après avoir fait apparaître les boutons de commande en haut à droite.
Une fois le film créé en mode fichier sous ".avi" (préréglage "plein écran MJPEG"), le film défile en continu et je n'ai pas accès aux boutons de menu qui ont disparu quand j'ai activé la fonction "enregistrer" (au stade création du film je ne vois pas de choix "retour au menu", c'est plutôt l'absence de commande vidéo qui pose pb). J'ai malheureusement consulté toutes les aides en ma possession dont celle de "STUDIO". Y a-t-il un moyen d'écouter en français le didactitiel par vidéo ?!
MERCI
CORDIALEMENT.
0