Menu du film
JCN
-
JCN -
JCN -
Bonjour,
Je viens avec STUDIO 15 de créer mon film sur le plan de montage, prêt à être enregistré sous fichier type .avi. L'interactivité du menu fonctionne sur le plan de montage mais une fois mon film créé, le menu ne fonctionne plus, je n'ai plus que la lecture en continu du film !!
Quel peut être le pb ?
Cordialement
Merci
Je viens avec STUDIO 15 de créer mon film sur le plan de montage, prêt à être enregistré sous fichier type .avi. L'interactivité du menu fonctionne sur le plan de montage mais une fois mon film créé, le menu ne fonctionne plus, je n'ai plus que la lecture en continu du film !!
Quel peut être le pb ?
Cordialement
Merci
A voir également:
- Menu du film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Menu déroulant excel - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Une fois le film créé en mode fichier sous ".avi" (préréglage "plein écran MJPEG"), le film défile en continu et je n'ai pas accès aux boutons de menu qui ont disparu quand j'ai activé la fonction "enregistrer" (au stade création du film je ne vois pas de choix "retour au menu", c'est plutôt l'absence de commande vidéo qui pose pb). J'ai malheureusement consulté toutes les aides en ma possession dont celle de "STUDIO". Y a-t-il un moyen d'écouter en français le didactitiel par vidéo ?!
MERCI
CORDIALEMENT.