Commander en magasin?
Lili-Boo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lili-Boo Messages postés 6 Statut Membre -
Lili-Boo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque information sur commander en magasin.
J'aimerais me commander les nouveaux écouteurs d'Urbanears mais comme ma mère ne veux pas me passer sa carte de crédit (en échange je lui donne l'argent bien sur) pour que je puisse commander sur le site. Puisque tout les magasins à ma porté n'ont pas c'ette couleur la j'aimerais savoir si je pourrais allez dans un magasin qui les vendent et dire "Je cherche la couleur crème dans ces écouteurs mais je n'en vois pas... est-ce possible de commander cette couleur?" Je sais que c'est pas très claire alors je vous fait un petit exemple. Vous voyez quand vous allez au magasin acheter des chaussure mais que la chaussure que vous coulez n'est plus disponible, alors l'employer va commander la chaaussure et vous la livrez direct chez vous... Alors est-ce possible?????????? Si non, connaissez vous des magasin à montréal qui vendraient des Urbanears???
Aidez moi SVP Je l'ai veux ces écouteurs!!!!!!!
Ps: Désolé pour les fautes, je me suis pas forcé ;)
J'aimerais avoir quelque information sur commander en magasin.
J'aimerais me commander les nouveaux écouteurs d'Urbanears mais comme ma mère ne veux pas me passer sa carte de crédit (en échange je lui donne l'argent bien sur) pour que je puisse commander sur le site. Puisque tout les magasins à ma porté n'ont pas c'ette couleur la j'aimerais savoir si je pourrais allez dans un magasin qui les vendent et dire "Je cherche la couleur crème dans ces écouteurs mais je n'en vois pas... est-ce possible de commander cette couleur?" Je sais que c'est pas très claire alors je vous fait un petit exemple. Vous voyez quand vous allez au magasin acheter des chaussure mais que la chaussure que vous coulez n'est plus disponible, alors l'employer va commander la chaaussure et vous la livrez direct chez vous... Alors est-ce possible?????????? Si non, connaissez vous des magasin à montréal qui vendraient des Urbanears???
Aidez moi SVP Je l'ai veux ces écouteurs!!!!!!!
Ps: Désolé pour les fautes, je me suis pas forcé ;)
A voir également:
- Commander en magasin?
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment enlever le mode magasin sur une télé tcl ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Si tu ne peux vraiment pas commander en ligne, alors chez Future Shop de Ville D'Anjou (est de l'ile proche du métro Radisson) ils en ont... Toutefois, je ne sais pas s'ils l'ont à ta couleur...
Napostriouf
Messages postés
2906
Statut
Membre
569
Sinon, tu peux aller au comptoir du service à la clientèle pour qu'ils te les fassent venir si leur fournisseur les possède...
Lili-Boo
Messages postés
6
Statut
Membre
Oki merci ! ;D