Cdiscount besoin d'aide

Résolu/Fermé
Julien -  
 lolo -
Bonjour

Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount.

J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces.
J’ai acheter cette écran il y a 10 jours et que j’ai payé 1050€ + 179€ de garantie sérénité, je reçois mon écran le vendredi 20/10/06 j’installe l’écran chez moi et lorsque que je branche cette écran il ne marche pas, je vérifies ma prise 220V et change le cordon d’alimentation (au cas ou) et toujours rien.
Ce matin j’appel Cdiscount pour effectuer le remplacement de mon écran qui ne marche pas je leur explique donc le problème et il me donne les démarche a suivre.
Il faut qu’il mandate un transporteur et que ce transporteur prenne contact avec moi( a savoir que le transporteur a 8 jours pour me contacter) pour récupérer l’écran et une fois l’écran récupéré Cdiscount le testera et me le remplaceront par un produit neuf.
Je précise aussi que le produit est garanti 2 ans sur site j’ai donc pris contact avec le fabriquant pour lui expliquer mon problème.
Voila comment fonction la garantie sur site chez Daewoo, il faut que je leur envois un fax avec la facture le numéro de série de l’appareil, une fois le fax reçu il sera traiter dans l’ordre d’arrivé.
Une fois ma demande traité un technicien me contactera et se rendra mon domicile pour vérifier la panne une fois cette étape passer un transporteur viendra chercher l’écran chez moi et Daewoo me renverra un autre écran.
De plus je précise que lorsque j’ai acheté cette écran il est bien écrit « garanti 2 ans sur site et hors CDiscount et Daewoo me propose un enlèvement sur site ce qui n’a bien sur rien a voir avec la garanti que j’ai souscris lors de l’achat.
J’aurais aussi une question, je ne souhaite pas garder cette appareil, je demande donc a Cdiscount de me rembourser, mais est-ce que Cdicount me remboursera vu que l’écran a été ouvert ?

Voila je voulais vous faire part de mon expérience avec Cdiscount et par la même occasion pousser un grand coup de gueule envers Cdiscount et Daewoo.

Merci a vous

52 réponses

marcel

Bonjoiur.Suite à l'achat d'une maison j'ai consté qu'il y avait des plastiques sur les solives du grenier je pensais que c'était pour isoler la maison.Mais depuis j'ai constaté que celà servait à retenir l'eau lorsqu'il pleut suite à des fuites du toit .Le propriétaire ne m'en n'avait pas averti lors de l'achat.Je voudrais savoir si celà fait parti des vis cachés. Cordialement je vous remercie.
0
titou

Moi j'ai commandé il y a trois mois un ordinateur pour le petit... Il marche pas je l'ai renvoyé... ils me font un bon d'achat...

Finalement j'achète avec cela une superbe carte graphique, graveur, mémoire.... pour booster l'ordinateur du petit, et des jeux fonctionnants avec un carte puissante...

1 mois après toujours rien... on me dit "ça arrive ça arrive... on a pris ça dans un autre entrepot"

Ils m'ont envoyé que les jeux PC... mais comme on a pas le reste depuis 2 mois le petit peu pas jouer...

Ils sont de moins en moins joignable...

Quant à ma compgane qui travaille dans l'assurance, Cdsicount elle en entend parler tous les jours...

Mais ils sont surement victime de leur succèes et c'est vrai de superprix...

Dommage
0
BELROSE

C'est révoltant de voir sa, mon copain a commandé un ordinateur portable chez eux le 1/05/2008 mais le probleme qui c'est posé il n'a pas mis le nom du destinataire pour lui livré le colis il a mis a son nom au lieu de mettre chez monsieur intel.donc du coup la poste la retournée a mérignac,au lieu de gardé le mm produit et de le renvoyé à l'adresse que nous avons indiqué ils nous ont dit qu'ils ne pouvait pas changé l'adresse et ni changer le mail.
ils sont incompétant car sa fait depuis le 10/05/2008 que nous attendons l'ordinateur, toujours rien et la il nous demande le numéro de commande alors qu'ils ont toujours regardé la commande avec le numéro de colis.

C 'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS SA ILS NE PEUVENT PAS RETROUVER LE COLIS AVEC LE NOM DE LA PERSONNE.
0
titi

Moi au départ je mettai tout au nom de ma compagne qui étaéi tplus souvent que moi à la maison..

J'ai arrêté en fait 2 fois ils ont mélangé les colis avec une personne qui avait le même nom de famille...

C'est incroyable ils font les colis en fonction des noms... ils devraient regarder le numéro de commande et le numéro de client quand même ils sont très incompétent... un gros problème victime de leur succès... et bien la prochaine fois j'acheteraiplus cher mais j'achéterai en magasin...

En ce moment justement ils ont des gros problèmes logistiques ils ont un retard de 1 moi et demi déjà ????
0
pady

site a vister
http://toutes-les-arnaques.info/VPC/33-CDISCOUNT.html
peut etre une negociation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
starlion45

Enormément de problème chez Cdiscount !!!
C'est édifiant, même sur leur forum de médiation :
http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120
J'avais jamais vu ça !!!
Bon courage pour leur clients actuels !!!
0
Utilisateur anonyme

problème avec cdiscount
j'ai commandé des pièces informatiques a cdiscount le 27 avril pour 192 euros payable en 3 fois. lors de ma commande,
le premier prelevement bancaire a été effectué soit le 27 avril.
au bout de 17 jours , ma commande n'etait toujours pas expédiée et de ce fait , je l'ai annulé et ai demandé le
remboursement du 1er prélèvement et l'annulation des 2 autres prelevements.cdiscount m'a informé de l'annulation de
la dite commande et de l'annulation des 2 prelevements suivants.
cdiscount a effectivement remboursé le 1er prelevement et n'a pas annulé le 2eme prélevement si bien que
mon compte bancaire a été débité le 2 juin 08 de 64 euros.ils m'ont envoyé 1 mail me disant que ma commande avait été livrée (ce qui est faux car elle est annulée)
j'ai déja envoyé 2 courriers de reclamation,telephoné 2 fois et rien ne bouge.
devant tant de dysfonctionnements , je m'inquiete de par ces pratiques peu honnetes qui selon moi s'apparentent
a du vol..
0
vince

Honnetement rueducommerce ke je pensai pa mal devien cher , aujoudhui je vien de faire une commande sur un site inconnu au bataillon www.ba-da-boum.com , sur celui ci les produits électriques etaien juska 30% moins cher ke rueducommerce . de nouveaux arrivent sur le marché g limpression
0
nephtys22

bonjour
Voilà, moi j'ai besoin d'un petit coup de main! j'ai acheté un appareil photo numérique kodak V1233 mais le problème c'est que je ne peut ni regarder mais photos sur la télé, ni les mettre sur l'ordinateur sauf avec la carte mémoire! en fait il s'agit soit d'un défaut de cable (ce qui m'étonneré, les deux cable TV et USB ne marcherai pas) ou alors un défaut dans l'adaptateur qui est fourni avec! Donc j'ai cherché sur le site le numéro pour contacter Cdiscount, mais je ne trouve que celui pour passer commande!
Je vous remercie d'avance!
au revoir!
0
lysa

comment joindre la DRH de CDISCOUNT j'attends 1 remboursement pour 1 commande prelever 2 fois mais c'est calme plat pas de reponse c'est de l'arnaque pure et dure sur 20 mails envoyer au service clients sans reponses ,,,,?et pas de remboursement depuis le 16 /06/2008
0
boheme_40

mon probleme sait que je ne veus pas etre rembourcé,part bon d'achats,jai payé,part carte,je desire que longt m'envoie un chêque,je ne sais sy vous allez faire qu'elle que chose ,sa nait pas la premiere fois que j'ecrit mais toujour sans solutions,enfin???
voiçi,les no de commandes,0805152019jpzm ,et 0805191753jtdym,voila, par avance merçi,denise debonne
0
JulieS75

Bonjour à tous,

J'ai commandé un écran qui au déballage de marche pas. J'ai lu que je pouvais me le faire échanger si je signalais ceci sous 7 jours. Ou donc le signaler? Que dois je faire concretement? Une lettre recommandée? Vous savez à quelle adresse précisement? Si quelqu'un a deja effectué cette démarche j'aimerai savoir comment cela c'est passé.
Merci de me répondre rapidement, le temps presse!
Bon courage à tous dans la lutte contre l'arnaque.
0
bouba29000

bonsoir javais les meme apriori ke toi sur c discount ma 1ere commande a etait celle d un pc la carte mere avait grille au bout d'un mois jai du leur reexpedie et tou a etai pri en charge par eux sinon depuis a un seche linge et un lave vaisselle j'ai eu aucun soucis mais bon rue du commerce je pense et kan meme plus sur je commande en general tout chez eux 2 ecrans lcd un pc un camescopes...aucun soucis pour repondre a ta question il te suffit de te rendre dans ton espace client c discount et ti trouveras un numero au pire tu me recontacte et je te le trouverais mais il faut les apeles le plus rapidement possible et t'enverron un email pour ke tu reexpedi ton objet et te le rembourseron ou echangeron ne t inkiete pa ce n'est pas un site d arnaque non plus en esperantb t avoir aider ....
0
lolo

à la date du 24 janvier 2009 ma femme decide de me faire mon cadeau
d'anniversaire,elle passe commande un ecran plat lg 22 pouces.
ma belle soeur fait de meme.à la reception des colis chacun avons reçu des
ecrans 19 pouces.tous deux nous retournons chacun notre colis.
le 30.01.2009 le colis est retourné .pas de chance erreur de la poste le colis
nous reviens car la poste a confondu le destinataire et l'expéditeur ( preuve à
l'appui ).la poste expédie le colis à ses frais le 02.02.2009.il nous reviens
car c.discount nous le refuse, dit que ce n'est pas la bonne adresse (nous
sommes le 11.02.2009).apres plusieurs appels téléphoniques à un cout exorbitant
on nous répond le 26.02.2009(jour de mon anniversaire )que le colis a disparu et
de faire une enquete aupres de la poste. aussitot chose faite et la me démontre
preuve à l'appui que le colis à bien été recptionner par c.discount le
16.02.2009 à notre grande surprise.nous appelons c.discount qui nous répond ça
ne va pas tarder....
nous sommes le 04.04.2009 le produit est toujours à la vente au prix de 159
euros hors frais de port.sachant qu'au dernier contact téléphonique ( et ils
furent nombreux)on me répond à chaque fois que le produit est en rupture et ma
belle soeur a reçu le siens depuis fin février.
jé ni mon ecran, ni mon
argent!!
nous avons tous les imprimés justifiant le litige.( frais téléphoniques,expéditions et la somme du produit) avec toutes les factures à l'appui.
cordialement,
0