Comment downgrader le firmware d'un graveur?

kerifinoana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kerifinoana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais downgrader le firmware de mon LG GWA 4164B, soit passer de la version 1.I0 à 1.05.
Mon problème, c'est que je ne sais pas comment faire, car ils me disent "Same or lowest firmware".
J'ai gravé le fichier BIN sur un CD-Rom, puis je l'ai mis en First Boot, mais , l'ordi ne réagit pas.
Donc, j'aimerais connaître la vraie technique de downgrade.
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il faut trouver un programme de "bidouille" permettant de forcer la transformation du firmware sans s'occuper de la version existante.

Ca existe pour Lite-On, par exemple, ce qui m'a permis de procéder à la mise à jour de mon graveur OEM , ce qui était impossible avec l'exécutable "officiel" disponible sur le site du constructeur.

Depuis lors, toutes les mises à jours du fabricant s'installent sans le moindre problème.

Pour cette raison, entre autres, le choix de la marque de mon prochain graveur est déjà fait.

Judex
0
kerifinoana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
Je vais essayer de trouver ce genre de programme.
0