Problème détection cartouche d'encre
epsilon39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une cartouche couleur non d'origine pour mon imprimante CANON Pixma IP1800, sur la boite ça me marque compatible avec mon imprimante et de plus elle a un format identique à une cartouche d'origine ( c est aussi une 41), mais le problème lorsque je lance une impression, ça me marque cartouche non détectée. Pouvez m'aidez svp, merci
j'ai acheté une cartouche couleur non d'origine pour mon imprimante CANON Pixma IP1800, sur la boite ça me marque compatible avec mon imprimante et de plus elle a un format identique à une cartouche d'origine ( c est aussi une 41), mais le problème lorsque je lance une impression, ça me marque cartouche non détectée. Pouvez m'aidez svp, merci
A voir également:
- Problème détection cartouche d'encre
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir
Les cartouches Canon ont des puces qui mémorisent le vidage de la cartouche, même si tu la remplis ensuite avec une seringue.
Les cartouches dites "compatibles" ne le sont que rarement ..
Seules solutions :
1// acheter des cartouches d'origine au prix Canon, merci Canon ..
2// faire remplir, à un prix très intéressant, tes cartouches vides dans une boutique Cartridge World ( pratiquement dans toutes les villes ), ils te réinitialisent la puce, et il n'y a aucun problème. J'y fais appel depuis plusieurs années, à ma grande satisfaction ..
3// j'ai trouvé récemment un site proposant des cartouches à 4 € contre 15 € d'origine, avec garantie de compatibilité de la puce.
Je compte le tester, mais seulement dans quelques semaines, avec une petite commande.
Je n'ai pas l'URL sous la main, mais je tâche de te la transmettre demain ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Les cartouches Canon ont des puces qui mémorisent le vidage de la cartouche, même si tu la remplis ensuite avec une seringue.
Les cartouches dites "compatibles" ne le sont que rarement ..
Seules solutions :
1// acheter des cartouches d'origine au prix Canon, merci Canon ..
2// faire remplir, à un prix très intéressant, tes cartouches vides dans une boutique Cartridge World ( pratiquement dans toutes les villes ), ils te réinitialisent la puce, et il n'y a aucun problème. J'y fais appel depuis plusieurs années, à ma grande satisfaction ..
3// j'ai trouvé récemment un site proposant des cartouches à 4 € contre 15 € d'origine, avec garantie de compatibilité de la puce.
Je compte le tester, mais seulement dans quelques semaines, avec une petite commande.
Je n'ai pas l'URL sous la main, mais je tâche de te la transmettre demain ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...