Minecraft : a laiide !!!! :(
TheGamer
-
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai résament acheter sur minecraft.net Minecraft. Quand j'execute le jeux et que je me connecte , il me met en version 1.1 !! COMMENT AVOIR LA VERSION ACCTUEL ? :((((
Pitié pitié aidez moi :'(
Pitié pitié aidez moi :'(
A voir également:
- Minecraft : a laiide !!!! :(
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
La version 1.1 est la dernière version sortie à ce jour. Il ne faut pas confondre la version 1.1 béta et la 1.1 release :p.
Ne t'en fais pas, tu as très certainement la dernière version, et pour t'en convaincre, il suffit de lancer Minecraft et au menu principal (singleplayer, multiplayer, option,...) il doit y avoir un bouton avec une représentation de la terre permettant de choisir la langue du jeu. Cette fonctionnalité viens d'être ajoutée au jeu c'est donc la preuve que c'est bien la 1.1 de la release.
Bricomachin
La version 1.1 est la dernière version sortie à ce jour. Il ne faut pas confondre la version 1.1 béta et la 1.1 release :p.
Ne t'en fais pas, tu as très certainement la dernière version, et pour t'en convaincre, il suffit de lancer Minecraft et au menu principal (singleplayer, multiplayer, option,...) il doit y avoir un bouton avec une représentation de la terre permettant de choisir la langue du jeu. Cette fonctionnalité viens d'être ajoutée au jeu c'est donc la preuve que c'est bien la 1.1 de la release.
Bricomachin
après il y a la 12w03A mais ce n est pas une vraie version