Problemes de serveurs pour minecraft

Fermé
Utilisateur anonyme -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous et merci de lire ce message,

J'ai la version "crackée" de Minecraft depuis un certain temps mais j'aimerais maintenant enter dans un serveur.
Mais apres en avoir choisis un, quand j'éssais de me connecter, il me dit "user not premium"
J'ai bien sur naviguer sur internet avant de poster ce message, tout le monde dit d'aller dans le fichier "Serveur.proprieties" sauf que j'ai cherché un bon momment dans mon ordi et je ne l'ai pas trouver
J'ai aussi essayé de faire "rechercher" mais le fichier n'apparait pas ...
Ou est-il ? aidez moi SVP !
A voir également:

2 réponses

bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut,

Tu as dû mal comprendre ce que les internautes disaient. En effet lorsque tu héberges un serveur, tu peux choisir, dans le fichier serveur.proprieties, que les personnes ayant un Minecraft cracké puissent se connecter. Mais comme tu n'est qu'un "client" du serveur, à moins que les admin ne choisissent que les versions crackées peuvent se connecter, tu ne pourras malheureusement pas rejoindre ce serveur.
Il te faut, ou bien acheter le jeu (20€) ou trouver un serveur acceptant les Minecraft crackés. Désolé...

Bricomachin
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut Iwa,

Ce que tu as effectué n'est rien d'autre qu'une copie illégale d'un jeu vidéo, sans aucune rémunération pour son auteur! C'est du piratage!

Donc totalement hors-charte.

Cette discussion va donc être fermée.
1