Je n'arrive pas à supprimer Babylon search
Résolu
Slaylayde
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Weshlagaillard -
Weshlagaillard -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui par maladresse installé le cadeau empoisonné Babylon.
J'ai essayé plusieurs techniques de désinfections, au début je me suis dit facile, je le désinstalle avec CCleaner. Désinstallé, mais toujours là.
Alors j'ai suivit le tuto de CCM qui explique 3 méthodes, j'ai pas le lien sous le nez, mais j'ai pas pu faire la 1ère méthode qui consiste à supprimer le dossier dans programfiles vu qu'il y est plus.
J'ai donc essayé AdwCleaner by Xplode... ouverture, suppression, redémarrage, rapport, succès, Babylon.
Alors j'ai essayé la dernière méthode avec Malware Bytes mais bon, l'examen complet d'une heure, il a viré 2 ou 3 choses, il a créé un rapport, on a redémarré, et y'a encore cette chose ignoble.
Je viens de refaire un AdwCleaner mais bof quoi ...
S'il vous plait, qui peut m'aider à sortir le Babylon search de Google Chrome ? merci beaucoup d'avance.
PS : le tuto aux 3méthodes et que j'ai suivi et qui n'a PAS marché c'est celui là :
https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
J'ai aujourd'hui par maladresse installé le cadeau empoisonné Babylon.
J'ai essayé plusieurs techniques de désinfections, au début je me suis dit facile, je le désinstalle avec CCleaner. Désinstallé, mais toujours là.
Alors j'ai suivit le tuto de CCM qui explique 3 méthodes, j'ai pas le lien sous le nez, mais j'ai pas pu faire la 1ère méthode qui consiste à supprimer le dossier dans programfiles vu qu'il y est plus.
J'ai donc essayé AdwCleaner by Xplode... ouverture, suppression, redémarrage, rapport, succès, Babylon.
Alors j'ai essayé la dernière méthode avec Malware Bytes mais bon, l'examen complet d'une heure, il a viré 2 ou 3 choses, il a créé un rapport, on a redémarré, et y'a encore cette chose ignoble.
Je viens de refaire un AdwCleaner mais bof quoi ...
S'il vous plait, qui peut m'aider à sortir le Babylon search de Google Chrome ? merci beaucoup d'avance.
PS : le tuto aux 3méthodes et que j'ai suivi et qui n'a PAS marché c'est celui là :
https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
A voir également:
- Isearch babylon
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
27 réponses
Bonjour à tous,
je vois qu'il y a du monde bloqué avec babylon search ! Merci de me dire si vos soucis sont réglés, si ce n'est pas le cas merci de poster vos commentaires sur babylon et les problemes que vous avez exactement.
je vois qu'il y a du monde bloqué avec babylon search ! Merci de me dire si vos soucis sont réglés, si ce n'est pas le cas merci de poster vos commentaires sur babylon et les problemes que vous avez exactement.
Après avoir presque tout testé,j'ai fait dans la graaaaaaaaaaaaannnde barre de recherche:
-about:config,
-recherche: babylon,
-click droit et réinitialiser sur tout ce qui portait ce nom synonyme d'énervements.
J'ai passé 5mn a titiller la souris,mais apparemment,c'est du tout bon comme dirait notre Jack Allgood...
Une vraie cochonnerie dont je ne sais même pas quand ni comment elle est arrivée.Bref,malgré mon "expérience",je reste quand même un touriste sur les plages crabesques du ouaib.
Bref merci à Xen pour l'entame et Bazza pour le finish him.
Bisous tousssssssssssssaaaaahhhhhh!!!!!!
-about:config,
-recherche: babylon,
-click droit et réinitialiser sur tout ce qui portait ce nom synonyme d'énervements.
J'ai passé 5mn a titiller la souris,mais apparemment,c'est du tout bon comme dirait notre Jack Allgood...
Une vraie cochonnerie dont je ne sais même pas quand ni comment elle est arrivée.Bref,malgré mon "expérience",je reste quand même un touriste sur les plages crabesques du ouaib.
Bref merci à Xen pour l'entame et Bazza pour le finish him.
Bisous tousssssssssssssaaaaahhhhhh!!!!!!
ouvrir votre page internet
vous cliquet sur la clé ( personnaliser et configurer )
puis sur parametre
puis ouvrir une page ou un ensemble de pages specifiques ( cliquet sur ensemble de âge ) supprimer les pages existante et mettre la votre ( ex: http://google.fr/ig) puis OK .
vous cliquet sur la clé ( personnaliser et configurer )
puis sur parametre
puis ouvrir une page ou un ensemble de pages specifiques ( cliquet sur ensemble de âge ) supprimer les pages existante et mettre la votre ( ex: http://google.fr/ig) puis OK .
Trouver :D
Pour moi cella a fonctionner avec babylon mes aussi Snap.Do
Et théoriquement il devrai fonctionner avec toute les bar de recherche...
-Primo : Désinstaller "Babylon Search" En allant dans
Menu Démarrer ==> Panneaux de Configuration ==> Programme et fonctionnalité ==> On cherche Babylon dans la liste et on le désinstalle
-Secondo : Regarder dans les module complémentaire ou/et plug-in de votre navigateur ... Chercher Babylon et supprimer le...
Et en dernier lieux fait une réinitalisation de votre navigateur avec un Tutoriel présent sur CCM
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Pour moi cela a fonctionner I-M-P-E-C-A-B-L-E-M-E-N-T :D
Pour moi cella a fonctionner avec babylon mes aussi Snap.Do
Et théoriquement il devrai fonctionner avec toute les bar de recherche...
-Primo : Désinstaller "Babylon Search" En allant dans
Menu Démarrer ==> Panneaux de Configuration ==> Programme et fonctionnalité ==> On cherche Babylon dans la liste et on le désinstalle
-Secondo : Regarder dans les module complémentaire ou/et plug-in de votre navigateur ... Chercher Babylon et supprimer le...
Et en dernier lieux fait une réinitalisation de votre navigateur avec un Tutoriel présent sur CCM
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Pour moi cela a fonctionner I-M-P-E-C-A-B-L-E-M-E-N-T :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOULOIR PROCÉDER COMME TOUT LE MONDE POUR SE DÉBARRASSER D'UN LOGICIELLE MALVEILLANT N'EST PAS EVIDANT ET SURTOUT PAS UN PRODUIT BABYLON CE SONT DES VRAIS PIRATES ET AUX MALVEILLANTS DES NETTOYEURS IMPECCABLE COMME ADWCLAENER DÉBARRASSEZ VOUS DE CETTE MERDE DE BABYLON EN MOINS DE 5 MIN CLIQUEZ JUTE ICI http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner TÉLÉCHARGEZ EN MOINS DE 3 MIN EXÉCUTEZ PUIS CLIQUEZ SUR "RECHERCHE" POUR ANALYSER , FERMEZ TOUS LES PROGRAMMES ET CLIQUEZ SUR "SUPPRESSION" PUIS ACCEPTEZ LE REDÉMARRAGE DE VOTRE MACHINE ET à DIEU BABYLON ET TOUT AUTRE MALWARE QUI S'AMUSE à VOUS METTRE SUR LES NERFS EN CACHANT DES CLÉS PAR CI ET Là DANS VOTRE PROPRIÉTÉ PRIVE. C'EST SIMPLE , EFFICACE ET GRATUIT ... J'EMMERDE LES PIRATES AHHHHHHH
Après avoir cherche longtemps, j'ai réussi en 3 clics semble-t-il!
quand Google est ouvert sur Babylon (ou autres),
1/ ouvrir la dernière icône à l'extrémité gauche de l'écran "personnaliser et configurer google chrome"
2/ ouvrir "paramètres"
3/ selectionner dans le 3ème choix de "au démarrage", "ensemble de pages"
4/ supprimer babylon (tout à fait au bout de l'adresse)
En principe c'est fait
quand Google est ouvert sur Babylon (ou autres),
1/ ouvrir la dernière icône à l'extrémité gauche de l'écran "personnaliser et configurer google chrome"
2/ ouvrir "paramètres"
3/ selectionner dans le 3ème choix de "au démarrage", "ensemble de pages"
4/ supprimer babylon (tout à fait au bout de l'adresse)
En principe c'est fait
Dans les panneau de conf j'ai bien suppr tout ce qui concerne babylon avec ajout/suppr de programme.
J'ai suppr le moteur de recherche babylon dans la case en haut a droite du navigateur (barre de recherche)
Donc j'avoue que la je suis a court... merci d'avance pour vos éventuelle réponses
Je tourne sous win 7