Programmes ne se lancent pas
lolo25h
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lolo25h Messages postés 3 Statut Membre -
lolo25h Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, après avoir démarré mon ordinateur tout marche à merveille. Cependant quelques minutes, après l'avoir allumé je ne peux plus lancer de programmes ni éteindre mon ordinateur normalement (le seul moyen que j'ai trouvé est de rester appuyé sur le bouton d'alimentation). Mais tous les programmes lancée avant que ce problème ne survienne sont parfaitement exploitables (par exemple les jeux, les pages internet,...).
J'ai vérifié qu'aucun virus n'était dans mon ordinateur avec Kapersky, j'ai utilisé Ccleaner, Spybot, mais rien n'y fait.
N'ayant plus d'idées a part réinstaller windows je m'en remet a vous.
depuis quelques temps, après avoir démarré mon ordinateur tout marche à merveille. Cependant quelques minutes, après l'avoir allumé je ne peux plus lancer de programmes ni éteindre mon ordinateur normalement (le seul moyen que j'ai trouvé est de rester appuyé sur le bouton d'alimentation). Mais tous les programmes lancée avant que ce problème ne survienne sont parfaitement exploitables (par exemple les jeux, les pages internet,...).
J'ai vérifié qu'aucun virus n'était dans mon ordinateur avec Kapersky, j'ai utilisé Ccleaner, Spybot, mais rien n'y fait.
N'ayant plus d'idées a part réinstaller windows je m'en remet a vous.
A voir également:
- Programmes ne se lancent pas
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
S'agit-il éventuellement d'un conflit ?
Si tu as KIS, tu n'as pas besoin de Spybot, qui de toute manière est obsolète.
Aurais-tu éventuellement d'autres logiciels sécuritaires échus ou mal désinstallés sur ton PC ?
Sinon, as-tu déjà fait un scan avec Malwarebyte's ?
aloes
S'agit-il éventuellement d'un conflit ?
Si tu as KIS, tu n'as pas besoin de Spybot, qui de toute manière est obsolète.
Aurais-tu éventuellement d'autres logiciels sécuritaires échus ou mal désinstallés sur ton PC ?
Sinon, as-tu déjà fait un scan avec Malwarebyte's ?
aloes
Alors après avoir tester de nombreuses solutions possibles il se trouve que c'est la protection engendrée par Kaspersky qui empêchait tout programme de se lancer. Merci pour votre aide =)
Il faut régler le pare-feu de Kaspersky s'il te bloque tout et lui donner les autorisations pour les programmes que tu utilises sur ton PC.
Un conseil : désinstalles Spybot complètement, il est plus gênant qu'autre chose, regardes ici pour une désinstallation complète :
https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
Bonne continuation.
aloes
Un conseil : désinstalles Spybot complètement, il est plus gênant qu'autre chose, regardes ici pour une désinstallation complète :
https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
Bonne continuation.
aloes