Problème lecture vidéo .AVI.

Pierre1520 Messages postés 6 Statut Membre -  
Pierre1520 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai toujours eu un problème avec la lecture de fichier .avi sur mon ordinateur que ce sois avec VLC ou WMP (qui est le pire). J'avais réussit à corriger ce problème, Dieu sait comment mais suite à quelques soucis j'ai du formater mon ordinateur. Et je me retrouve donc une nouvelle fois avec ce problème de lecture.
Il se passe que lorsque que j'ouvre un fichier.avi avec WMP le fichier est lu comme un son je n'ai donc pas d'image. Lorsque que j'utilise VLC le fichier est lu (son et image) mais le problème est que l'image est comme saturé en couleur.

Une solution pour moi? :/

Savoir que je suis sous Windows XP avec la version SP3, peut peut-être être utile?

J'ai installé déjà installé FormatFactory ainsi que K-lite codec pack mais çà n'a rien changé.

Je me tourne donc vers vous.

Et remercie d'avance les potentiels "le Téléchargement c'est mal" (ou encore "Google et ton ami" (Car je pense avoir chercher déjà beaucoup) et peut être même des "Réinstalle VLC tout simplement" (car c'est déjà fait) et tout autre réponse à un franc de passer leurs chemins. :)

Merci de m'aider. :)

6 réponses

spokslayk Messages postés 29 Statut Membre 5

Bonjour,
Essai avec ce pack : https://xp-codec-pack.fr.softonic.com/
0
Pierre1520 Messages postés 6 Statut Membre

Tout d'abord merci de ta réponse mais cela n'a rien changé. Même après un redémarrage.
0

Up... :/
0

Et encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
0

??? :x
0