Facture Orange

Résolu
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
Bonjour, je suis sous Orange Open 1 et sur ma facture tél je vois apparaitre "connexion 3629" pour 8,86€ c'est quoi? Pourriez-vous me répondre svpl, est-ce j'ai quelque part de mauvais paramètres? Merci pour vos réponses et avec mes salutations.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Tapez 3629 sur google et cliquez sur le premier lien
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour votre rapide réponse, je suis dans mon esp Clt, je tombe sur la facture mobile, je vois "voir tout mon cpte" avec dif rubriques,ci-dessous, mais je ne vois où désactiver minitel.
tout mon compte
mon suivi conso
mes factures
recharger
ma formule
mes options
mon code confidentiel
désimlockage
mobile bloqué
mobile perdu ou volé
0
Utilisateur anonyme
 
c'est sur la ligne fixe orange l'option minitel ;)
(j'ai l'impression que vous êtes sur votre compte mobile orange)
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'étais bien sur le mobile! je suis sur le fixe, je clique sur m/esp Clt, je clique sur "modifier mes services" et ilne se passe rien, on dirait que l'accès est bloqué? j'ai reessayé à des moment dif pensant que tout est surchargé mais là il est 8,30h et c'est pareil.

modifier ma formule
modifier mes services

tout mon compte
mon suivi conso
mes factures
ma formule
mes services
mon suivi de commande
mes coordonnées
davantage fixe
0
Utilisateur anonyme
 
On ne vous dit pas de cliquer sur "modifier mes services" mais de cliquer sur "mes services"

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture#3
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oui excusez-moi, j'ai d'abord essayé "mes services" il ne se passe rien, puis j'ai essayé "modifier mes services" c'est exactement pareil! Je vous prie de m'excuser de vous embêter, mais je suis démuni, et ne sais quoi faire. Merci beaucoup
0