Minecraft

Fermé
incarnus57h Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:58
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 12 févr. 2012 à 19:15
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème avec mon ordinateur : n'ayant pas accès à Internet sur mon PC j'ai récupérer Minecraft bêta 1.5 et 1.6 sur areas guard chez un ami et je l'ai copier sur mon ordinateur. Mais en le démarrant et en cliquant sur Play offline la fenêtre de Minecraft et devenue noir et il ne m'as pas afficher le jeux donc je voulais un peu d'aide, merci.

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
Modifié par bjour le 12/02/2012 à 19:00
Je me permets de te reprendre bricomachin:

N'hésite pas à poser des questions...
Oui... tout en restant dans le cadre légal de CCM!

Ce qu'il a effectué n'est rien d'autre qu'une copie illégale d'un jeu vidéo, sans aucune rémunération pour son auteur! C'est du piratage!

Donc totalement hors-charte.

Cette discussion va donc être fermée.

Crldmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 134
12 févr. 2012 à 19:15
Bonjour,

Je ne prône pas du tout le piratage, je vous demande pardon d'avoir dépassé les limites de la charte. Je ne voulais indiquer uniquement le côté théorique de la chose et me suis laissé emporter par mon élan d'explication.

En vous priant d'accepter mes excuses, je vous souhaite une bonne soirée.


Bricomachin
0
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 134
12 févr. 2012 à 18:55
Salut,

Il y a certainement un problème avec les fichiers que tu as dû copier dans le dossier %appdata%. Tu as sûrement dû copier ces fichiers (dossier bin) chez un pote ou sur un site puis le mettre sur ton ordi non ? alors je te conseille de reprendre un bin chez un pote, sans mods (pur quoi).

N'hésite pas à poser des questions...

Bricomachin
-1