Minecraft
Fermé
incarnus57h
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
-
4 févr. 2012 à 15:58
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 12 févr. 2012 à 19:15
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 12 févr. 2012 à 19:15
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Minecraft psp - Forum PSP
- Minecraft bs launcher avis - Forum Minecraft
- Minecraft barre d'outils disparue - Forum Minecraft
- Mod minecraft switch - Forum Minecraft
2 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
Modifié par bjour le 12/02/2012 à 19:00
Modifié par bjour le 12/02/2012 à 19:00
Je me permets de te reprendre bricomachin:
N'hésite pas à poser des questions...
Oui... tout en restant dans le cadre légal de CCM!
Ce qu'il a effectué n'est rien d'autre qu'une copie illégale d'un jeu vidéo, sans aucune rémunération pour son auteur! C'est du piratage!
Donc totalement hors-charte.
Cette discussion va donc être fermée.
Crldmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Oui... tout en restant dans le cadre légal de CCM!
Ce qu'il a effectué n'est rien d'autre qu'une copie illégale d'un jeu vidéo, sans aucune rémunération pour son auteur! C'est du piratage!
Donc totalement hors-charte.
Cette discussion va donc être fermée.
Crldmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
bricomachin
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
134
12 févr. 2012 à 18:55
12 févr. 2012 à 18:55
Salut,
Il y a certainement un problème avec les fichiers que tu as dû copier dans le dossier %appdata%. Tu as sûrement dû copier ces fichiers (dossier bin) chez un pote ou sur un site puis le mettre sur ton ordi non ? alors je te conseille de reprendre un bin chez un pote, sans mods (pur quoi).
Bricomachin
Il y a certainement un problème avec les fichiers que tu as dû copier dans le dossier %appdata%. Tu as sûrement dû copier ces fichiers (dossier bin) chez un pote ou sur un site puis le mettre sur ton ordi non ? alors je te conseille de reprendre un bin chez un pote, sans mods (pur quoi).
Bricomachin
12 févr. 2012 à 19:15
Je ne prône pas du tout le piratage, je vous demande pardon d'avoir dépassé les limites de la charte. Je ne voulais indiquer uniquement le côté théorique de la chose et me suis laissé emporter par mon élan d'explication.
En vous priant d'accepter mes excuses, je vous souhaite une bonne soirée.
Bricomachin