Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?

Fermé
Nono - 4 févr. 2012 à 16:43
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 4 févr. 2012 à 21:00
Bonjour,
j'ai voulu écouter de la musique quand tout à coup un message apparu : " LE LECTEUR Windows Média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'ils ne fonctionne pas correctement"
Je me suis déja rendu dans le poste de travail pour voir si mes haut-parleurs était toujours activé, il le son bien activé et il me dise même qu'il est prêt à fonctionner
HELP ME !!!


1 réponse

moi aussi je n'ai plus de son depuis 2 jours et poutant ça fonctionnait tres bien avant que je ne change de version de windon avant j'avais la versionxp et maintenant j'ai la version xp famillie et depuis je n'ai plus de son si quelqu'un peut me venir en aide se serait trop cool. MERCI d'avance
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
4 févr. 2012 à 17:32
Salut papanano,
Ne parasite pas ce sujet-ci avec ton problème !
Entre un nouveau topic décrivant ton problème, sans oublier de préciser quel est le modèle (complet) de ton ordinateur ainsi que le niveau de ton système d'exploitation : ces dernières infos sont affichées dans > Panneau de configuration > Système dont tu pourrais montrer une copie d'écran.
Cdlt
0
Help me !! :(
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
4 févr. 2012 à 21:00
Bonsoir nono,
Si je m'y connaissais suffisamment, je t'aurais déjà répondu...
En attendant qu'un meilleur helpeur intervienne, tu devrais déjà indiquer ici ce que je suggérais déjà à papanano concernant le modèle (complet) de ton ordinateur ainsi que le niveau de ton système d'exploitation : ces dernières infos sont affichées dans
> Panneau de configuration > Système dont tu pourrais montrer une copie d'écran (voir comment faire en cliquant sur le lien bleu de ma première intervention).
0