Licence avast
Fermé
Val
-
4 févr. 2012 à 14:52
stylz882 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 4 févr. 2012 à 14:56
stylz882 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 4 févr. 2012 à 14:56
Bonjour,
j'ai l'antivirus AVAST gratuit. je viens de demander ma nouvelle licence par mail et je viens d'obtenir ma clé de licence.
comment faire pour rentrer ma licence car dans le menu avast il me demande le code d'activation. je ne sais pas le code ? comment faire ?
merci pour vos conseils.
j'ai l'antivirus AVAST gratuit. je viens de demander ma nouvelle licence par mail et je viens d'obtenir ma clé de licence.
comment faire pour rentrer ma licence car dans le menu avast il me demande le code d'activation. je ne sais pas le code ? comment faire ?
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Licence avast
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Licence office pas cher - Guide
1 réponse
stylz882
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
1
4 févr. 2012 à 14:56
4 févr. 2012 à 14:56
Salut,
Normalement tu as reçu par mail le code pour activer ta licence.
Extrait :
Cher utilisateur, chère utilisatrice d`avast!
Votre enregistrement d'avast! antivirus Gratuit a été fait avec succès. Votre licence doit être insérée dans le programme.
Votre clé de licence est:
---------- Couper ici ----------
-->: le code ici :<--
Ce code tu le copie, et tu le colles dans Enregistrement il me semble quand tu ouvres Avast Anti Virus
Normalement tu as reçu par mail le code pour activer ta licence.
Extrait :
Cher utilisateur, chère utilisatrice d`avast!
Votre enregistrement d'avast! antivirus Gratuit a été fait avec succès. Votre licence doit être insérée dans le programme.
Votre clé de licence est:
-->: le code ici :<--
Ce code tu le copie, et tu le colles dans Enregistrement il me semble quand tu ouvres Avast Anti Virus