Problème liaison imprimante

adelphonse Messages postés 2 Statut Membre -  
 Bouddha11 -
Bonjour tout le monde !

voilà! je rencontre un soucis avec mon imprimante Samsung CLX 3180 imprimante laser multifonction. Alors je vous explique le problème, lorsque j'installe l'imprimante sur mon pc tout se déroule bien jusqu'à l'impression de la page de test sauf que dès lors ou l'installation est finie je souhaite imprimé un fichier et là problème rien ne s'imprime. Dans l'assistant d'impression ça me dit "L'état de l'imprimante USB n'est pas disponible". Dans un premier temps j'ai cru que c'était un problème du à l'imprimante alors je suis retourner chez le revendeur avec l'imprimante et mon pc pour qu'il puisse constater, lui aussi a pensé à un problème lié à l'imprimante du coup il me la reprise et envoyé chez samsung qui m'ont en renvoyé une toute neuve. Sauf que rebelote j'installe>page de test ok et aprés plus rien même problème. J'ai donc essayé de l'installé sur un autre ordi et là ca marche. j'ai exploré tous les topics de fond en comble essayé toutes les méthodes données suppression de tous les fichiers liés à l'imprimante, du pilote... réinstallation mais rien à faire même problème.

Mon pc portable: Asus G73JW sous windows 7

Je vous remercie par avance pour les réponses

3 réponses

boy

salut arrete tout rallume ton pc allume ton imprimante et connecte la sur ton port usb et laisse faire elle devrait s'installer toute seule par df
0
Bouddha11

J"ai le même problème non résolu
Donne la solution si tu l'as trouvée
Merci
0
adelphonse Messages postés 2 Statut Membre

rien à faire ça me fais la même chose merci quand même ^^
0
supercaramel Messages postés 2 Statut Membre

bonjour ! ton probleme est 'il resolu ? car je rencontre le meme...
0
Bouddha11

Bonjour
j'ai le même problème
S'il plait à qui la trouve de diffuser la solution
merci
Je me demande si un soft de nettoyage n'a pas supprimé le port correspondant au réseau (il ne reste qu'une coche sur le port USB qui est celui où ça fonctionne encore.
Peut être rajouter le port // livebox631/samsung 3180 ou quelque chose comme ça
0