Coffret Infini en faillite ?

Barnabs - Modifié par kaneagle le 27/04/2012 à 13:24
 xenusis - 29 oct. 2013 à 18:50
Bonjour,

Des amis m'ont offert un coffret Infini "Moment à 2 prestige". J'ai voulu réserver auprès d'un des prestataires du catalogue qui m'a expliqué gentiment qu'il ne prenait plus les réservations dans ce cadre, la marque "Coffret Infini" étant en faillite, et n'ayant pas été payé de la prestation précédente. J'ai écrit au service réclamation de "Coffret Infini", via le site qui est toujours en parfait fonctionnement pour prendre les commandes. Aucune réponse.
D'autres ont-ils la même expérience ?

Merci d'avance.

30 réponses

Bonjour,

J'aimerai savoir, si quelqu'un ici a fait la démarche d'ecrire a Me DANGUY, et si oui, si cela a abouti à quelque chose.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
0
3153pat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
28 août 2012 à 16:59
non j'ai pas encore essayé.

Mais dans mon autre texte j'ai transmis une autre adresse pour éventuellement se faire rembourser. Cordialement
0
je ne vois pas votre autre texte...
l'adresse est differente de
2B rue de lorraine
93000 BOBIGNY pour Me DANGUY Marie...

La valeur de mon coffret est egalement de 100 €...et comme vous tous, j'aimerai bien les récupérer....
0
Et voila....
J'ai voulu faire plaisir à mon copain pour noel l'année derniere et résultat 129.90€ à la poubelle. Super!!! Je suis étudiante, j'ai plus une tune et je peux pas partir en vacance. VDM. bon courage a tous les autres
0
3153pat Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
28 août 2012 à 18:21
Bonjour
En réponse à votre message. Je suis allée ce matin dans mon magasin qui vendait ce genre de coffret. les coffrets Infini ont été retirés de la vente mais il n'y a pas très longtemps. Pour ce magasin il ne rembourse pas. Par contre ils m'ont donné un papier qui date : du mercredi 18 07 012

C'est la procédure à suivre pour être soit disant rembourser.

Voici la marche à suivre. Infini s'engage à rembourser directement le client aux conditions suivantes :
Le client doit envoyer par lettre recommandée avec AR :- le coffret -l'original du ticket de caisse et / ou du ticket talon - une lettre expliquant sa demande : exemple demande de remboursement suite aux refus prestataires - RIB envoyé à l'adresse suivante : 2LO SA 155-159, Rue du Dr Bauer Energy 4 93400 Saint Ouen. Il sera remboursé par virement sur son compte bancaire.

D'autre part, Infini confirme que son service clients est toujours opérationnel mais avec des horaires restreints : du lundi au vendre de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h au 0178351667 (fermé le week-end) ou par mail : qualite@coffret-infini.fr.

J'ai testé le service client ce jour donc mardi à 11h50 donc pendant la plage horaire mais c'est un répondeur j'ai laissé un message expliquant mon problème deuxième essai à 15h toujours le même répondeur (personne ne m'a rappeler ce jour), l'adresse qualité@coffret-infini.fr ne fonctionne pas.

Bien à vous tous. Cordialement
0
boujour à tous,
je vois que nous sommes nombreux dans la même situation
moi je renvoyé le coffret comme on me l'a conseillé au magasin de l'achat du coffret ( en ayant fait des photocopies avant biensur !!!)
et a l'heure actuelle mon colis voyage a la poste et ne va pas au destinataire; alors ???
bonne journée ...
0
3153pat > camilleliot
5 sept. 2012 à 11:09
Bonjour camilleliot

En ce qui concerne le renvoie par la poste je pensais mais très très fort que le paquet ai du mal à arrivé à son destinaitaire.

Mais s'il vous revient vous pouvez peut-être essayé de faire pression sur le magasin ou il a été acheté pour qu'il vous l'échange contre un autre coffret d'une autre marque.

Attention d'autre part une autre marque de coffret est elle aussi en faillite mais je ne sais laquelle !

Bon courage à vous tous. Cordialement
0
11 sept 2012
je suis en colère, c'est des voleurs, je ne peux bénéficier d'aucunes prestations payées par avance.
Que faire????
0
ET SI on la acheté sur internet comment fait 'on?
je l'ai envoyé avec accusé de réception à l'adresse avec factures etc...
et toujours rien pas d'accusé rien
es ce que l'adresse fonctionne et comment peut on faire?
si il y a une petition dite nous OU ?
merci
0
J'écris ce jour à Maitre Danguy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des coffrets "infini" tellement infini qu'on en verra jamais la couleur.
L'affaire n'est pas récente mais jamais de communication sur le sujet.La presse et les médias en général ne savent de quoi nous abreuver mais je n'ai pas entendu grand'chose à ce sujet (voire rien). Cela concerne cependant des milliers de personnes. Il y a eu volonté manifeste d'étouffer l'affaire et les dindons de la farce c'est nous. Tout cela me paraît assez obscure et il y a eu volonté manifeste de camouflage]!!!!!Par qui,à voir?
0
PELUCHITA4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 1
15 sept. 2012 à 19:23
OU SIGNER LA PETITION????
PERSONNE NE SEMBLE L AVOIR CREEE?????
0
bonjour à tous,

j'avais acheté un coffretinfini pour mes parents à auchan en déc 2011
l'hypermarché m'a échangé mon coffret contre un coffret smartbox !
alors n'hesitez pas à retourner à l'endroit ou vous avez acheté votre coffret.
bon courage à tous
0
J' ai rapporté le coffret week end evasion de infini où il avait été acheté avec le ticket et ils m'ont fait un echange sans problème contre une autre box que j'ai pu choisir. Je dis merci AUchan Cergy
0
j'ai un coffretinfini et je ne peux accéder au site pour le valider. je suppose donc que j'ai 100€ dans l'os ?
0
xenusis Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
21 mai 2013 à 18:40
Voici la marche à suivre. Infini s'engage à rembourser directement le client aux conditions suivantes :
Le client doit envoyer par lettre recommandée avec AR :- le coffret -l'original du ticket de caisse et / ou du ticket talon - une lettre expliquant sa demande : exemple demande de remboursement suite aux refus prestataires - RIB envoyé à l'adresse suivante : 2LO SA 155-159, Rue du Dr Bauer Energy 4 93400 Saint Ouen. Il sera remboursé par virement sur son compte bancaire.
0
xenusis Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
21 mai 2013 à 18:42
et bien j'ai bien fait celà dans les règles en aout ou septembre 2012 - envoi par lettre recommandée avec AR, à ce jour aucune nouvelle...

quelqu'un sait -il ou en est l'affaire?
qu'à donné la pétition?
0