Je ne peux plus faire de ê
mogrande
Messages postés
272
Statut
Membre
-
remygrasse Messages postés 176 Statut Membre -
remygrasse Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté hier mon ordinateur, et depuis je ne peux plus mettre d'accent circonflexe(pour le titre j'ai trouvé l'accent sur wikipedia), par exemple quand je fais ^+e, et bien ça me fait ça: e. Juste un e sans l'accent...
Que faire?
Merci d'avance.
J'ai formaté hier mon ordinateur, et depuis je ne peux plus mettre d'accent circonflexe(pour le titre j'ai trouvé l'accent sur wikipedia), par exemple quand je fais ^+e, et bien ça me fait ça: e. Juste un e sans l'accent...
Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux plus faire de ê
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire le tréma sur le e de noel ✓ - Forum Windows 10
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
3 réponses
demarer programe accessoires
table des carateres
ou charmap le colle la ou tu en a besoin
une fois lancer tu clique 2 fois sur ton accent il apparait en bas dans la case tu le copie et tu
sinon telecharge la charmap.exe sur internet
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=french+charmap.exe&gws_rd=ssl#pq=french+charmap.exe&hl=en&cp=2&gs_id=g&xhr=t&q=download+charmap.exe&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=docharmap.exe&aq=0c&aqi=g-c1&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c003a0da6332bf16&biw=1024&bih=555
table des carateres
ou charmap le colle la ou tu en a besoin
une fois lancer tu clique 2 fois sur ton accent il apparait en bas dans la case tu le copie et tu
sinon telecharge la charmap.exe sur internet
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=french+charmap.exe&gws_rd=ssl#pq=french+charmap.exe&hl=en&cp=2&gs_id=g&xhr=t&q=download+charmap.exe&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=docharmap.exe&aq=0c&aqi=g-c1&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c003a0da6332bf16&biw=1024&bih=555