Demarrage Windows7
ej808
-
ej808 -
ej808 -
Bonjour,
Je viens d'installer un pc avec Windows 7 dessus et au démarrage, au lieu d'avoir l'animation habituel de w7 avec les 4 carre de couleur, j'ai une simple barre de défilement verte comme pour vista !!!...
W7 fonctionne super bien sur le pc et tous les drivers sont a jour....
Cela n'est pas trop gênant pour l'utilisation du pc mais reste un mystère que j'aimerais éclaircir car c'est la même version de w7 que j'ai installé sur 2 autres pc et ça ne m'a jamais fait cela ?
Merci d'avance pour vos réponses....
Je viens d'installer un pc avec Windows 7 dessus et au démarrage, au lieu d'avoir l'animation habituel de w7 avec les 4 carre de couleur, j'ai une simple barre de défilement verte comme pour vista !!!...
W7 fonctionne super bien sur le pc et tous les drivers sont a jour....
Cela n'est pas trop gênant pour l'utilisation du pc mais reste un mystère que j'aimerais éclaircir car c'est la même version de w7 que j'ai installé sur 2 autres pc et ça ne m'a jamais fait cela ?
Merci d'avance pour vos réponses....
1 réponse
-
Bonjour,
Quel type de PC est celui sur lequel tu as cet écran de chargement inhabituel?
Ayant récemment installé Windows 7 sur un netbook, j'ai remarqué que l'écran de chargement est sous la forme de la barre verte à la place de l'animation (Lié à la faible puissance où le tout petit écran? Je ne sais pas.).