Demarrage Windows7
ej808
-
ej808 -
ej808 -
Bonjour,
Je viens d'installer un pc avec Windows 7 dessus et au démarrage, au lieu d'avoir l'animation habituel de w7 avec les 4 carre de couleur, j'ai une simple barre de défilement verte comme pour vista !!!...
W7 fonctionne super bien sur le pc et tous les drivers sont a jour....
Cela n'est pas trop gênant pour l'utilisation du pc mais reste un mystère que j'aimerais éclaircir car c'est la même version de w7 que j'ai installé sur 2 autres pc et ça ne m'a jamais fait cela ?
Merci d'avance pour vos réponses....
Je viens d'installer un pc avec Windows 7 dessus et au démarrage, au lieu d'avoir l'animation habituel de w7 avec les 4 carre de couleur, j'ai une simple barre de défilement verte comme pour vista !!!...
W7 fonctionne super bien sur le pc et tous les drivers sont a jour....
Cela n'est pas trop gênant pour l'utilisation du pc mais reste un mystère que j'aimerais éclaircir car c'est la même version de w7 que j'ai installé sur 2 autres pc et ça ne m'a jamais fait cela ?
Merci d'avance pour vos réponses....
A voir également:
- Demarrage Windows7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel type de PC est celui sur lequel tu as cet écran de chargement inhabituel?
Ayant récemment installé Windows 7 sur un netbook, j'ai remarqué que l'écran de chargement est sous la forme de la barre verte à la place de l'animation (Lié à la faible puissance où le tout petit écran? Je ne sais pas.).
Quel type de PC est celui sur lequel tu as cet écran de chargement inhabituel?
Ayant récemment installé Windows 7 sur un netbook, j'ai remarqué que l'écran de chargement est sous la forme de la barre verte à la place de l'animation (Lié à la faible puissance où le tout petit écran? Je ne sais pas.).
ej808
c'est une carte mere asrock p5bde avec proc e5700 3ghz 4gb ram carte graph radeon hd5450 1g .... la sortie video se fait via hdmi sur un ampli denon qui va sur un ecran samsung 40"