Brancher ma ps2 sur internet avec free
siruis2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Magicball -
Magicball -
bonjour, voila jai une ps2 que je souhaite connecté a internet pour jouer en ligne, j'ai tout ce qu'il faut niveau matériel, voila
mon ordinateur et lui connecté en wiffi par la free box, jai donc branché ma console ps2 en ethernet sur un des quatre swithc ethrnet de ma free box hd, mais ensuite je comprend rien ça marche pas ya des adresse et tout a rentré apparament, j'ai été sur le site de free pour activer le truc pour le routeur, mais après je sais pas ce qu'il faut configurer pour les adresse.
le fait que mon pc reçoit internet en wiffi est ce que ça ne cause pas de problème pour recevoir en ethernet pour la ps2.
pouvez vous m'aider
Merci d'avance
mon ordinateur et lui connecté en wiffi par la free box, jai donc branché ma console ps2 en ethernet sur un des quatre swithc ethrnet de ma free box hd, mais ensuite je comprend rien ça marche pas ya des adresse et tout a rentré apparament, j'ai été sur le site de free pour activer le truc pour le routeur, mais après je sais pas ce qu'il faut configurer pour les adresse.
le fait que mon pc reçoit internet en wiffi est ce que ça ne cause pas de problème pour recevoir en ethernet pour la ps2.
pouvez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Playstation 2 network access disc
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
7 réponses
il faut le CD network access disc pour pouvoir creer une connexion reseau ensuite vous l'enregistrer il faut aussi un cable (reseau)rj45
normalement ta freebox fait office de routeur donc ton adresse ip devrai commencer par 192.168...... si c pas le cas c pas normal lol sion si tu a bien ca comme adresse tu a juste a mettre ton jeu dans ta play aller dans le menu reseau et configurer tt( adresse ip,masque sous reseau,passerelle par defaut et dns) normalement tt devrai marcher correctement chez moi ca marche il y a pas de raison, je vien de changer de fournisseur d acces j ai fait les meme manip et ca a marcher du premier coup voila
Bonsoir a toutes et a tous.
Voila, je souhaiterais faire le partage de connection sur mon pc pour pouvoir jouer a la ps2 en réseau.
Comment faire avec la nouvelle free wi-fi?
Merci a vous et bonne soirée.
Voila, je souhaiterais faire le partage de connection sur mon pc pour pouvoir jouer a la ps2 en réseau.
Comment faire avec la nouvelle free wi-fi?
Merci a vous et bonne soirée.
Salut,
Alors voila j'aii mn cable ethrneté ma play et kan je lé conect ... sa fé rien alor je voulai savoir si on pe bien conecté la play sur internet com pour la play 3 .
Merci
Alors voila j'aii mn cable ethrneté ma play et kan je lé conect ... sa fé rien alor je voulai savoir si on pe bien conecté la play sur internet com pour la play 3 .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
A tu trouvé la solution pour brancher ta PS sur internet?
Peut etre qu'il faut que tu mettre une adresse IP fixe sur ton ordi et sur la PS2. Si tu a une autre reponse peut tu me prevenir?
A tu trouvé la solution pour brancher ta PS sur internet?
Peut etre qu'il faut que tu mettre une adresse IP fixe sur ton ordi et sur la PS2. Si tu a une autre reponse peut tu me prevenir?
Salut tous les bogoss et les belles-goss bon moi j'ai tous le matos necessaires pour faire le truc en ligne MAIS est-ce qu'on joue en ligne on doit jouer a Pes 2008 sur l'ecran de l'ordinateur ou mon televiseur Plasma 158 cm LOOOL MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES LES PERSONNES ME REPONDANT C'EST GENTIL KISSSSSSSSS