Dossiers en doublon

Fermé
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 3 févr. 2012 à 06:57
 Bidouette - 16 janv. 2013 à 22:38
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir un fichier, que je vais dans "mes documents", je clique sur le dossier voulu, et il me redirige à un autre emplacement où il faut à nouveau que le l'ouvre. Si je le supprime d'un endroit, les deux sont perdus ?
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci.
Cordialement.

3 réponses

cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 38
3 févr. 2012 à 13:21
salut

Si ce n'est pas toi qui as créé le deuxième dossier portant le même nom alors saches qu'il y a un virus/Malware qui fait exactement la même chose. Normalement si tu supprime le deuxième dossier tu garde le premier, mais attention il se peut que ce ne soit pas le cas et que toutes tes information soient perdues, et que le la même chose se reproduise avec d'autre dossiers encore et encore. Alors dans ce cas je te conseil de passer un scanne complet de ta machine et puis voir ce que ça va donner :)

allez bon courage
0