Fenêtres de site porno
Fermé
ariostini
Messages postés
81
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
2 févr. 2012 à 23:12
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 20 févr. 2012 à 22:08
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 20 févr. 2012 à 22:08
A voir également:
- Fenêtres de site porno
- Site de telechargement - Guide
- Site de vente entre particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Darkino site - Guide
9 réponses
anthony5151
Messages postés
10573
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
4 févr. 2012 à 00:17
4 févr. 2012 à 00:17
Snapike & pograve : Le problème est sans doute dû à une infection, essayer de bloquer les pubs n'est pas une solution.
ariostini :
Ton ordinateur est infecté par des logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects, préfère les sites connus ou le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
Pour t'en débarrasser :
1) Ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes --> Sélectionne les programmes suivants et désinstalle les :
Boxore Client
Software Update Helper
Spybot - Search & Destroy (aucun rapport avec le logiciel publicitaire, mais Spybot est totalement dépassé et donc inutile)
2) Ensuite, utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
¶ Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
¶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
3) Puis utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
¶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
¶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
¶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
¶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
¶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
¶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
¶ Enregistre le rapport
¶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
4) Enfin, fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).
ariostini :
Ton ordinateur est infecté par des logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects, préfère les sites connus ou le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
Pour t'en débarrasser :
1) Ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes --> Sélectionne les programmes suivants et désinstalle les :
Boxore Client
Software Update Helper
Spybot - Search & Destroy (aucun rapport avec le logiciel publicitaire, mais Spybot est totalement dépassé et donc inutile)
2) Ensuite, utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
¶ Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
¶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
3) Puis utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
¶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
¶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
¶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
¶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
¶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
¶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
¶ Enregistre le rapport
¶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
4) Enfin, fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).
anthony5151
Messages postés
10573
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
2 févr. 2012 à 23:18
2 févr. 2012 à 23:18
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
pograve
Messages postés
689
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
2 févr. 2012 à 23:20
2 févr. 2012 à 23:20
bonsoir
il te faut un anti pop up
https://www.cjoint.com/?BBcxufAtm50
il te faut un anti pop up
https://www.cjoint.com/?BBcxufAtm50
ariostini
Messages postés
81
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
1
2 févr. 2012 à 23:38
2 févr. 2012 à 23:38
voilà c'est fait
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120202_d11n13n13e6o9
merci d'avance
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120202_d11n13n13e6o9
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Snapike
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
5
3 févr. 2012 à 00:02
3 févr. 2012 à 00:02
Bonsoir,
Étant donné que tu fonctionnes sous Firefox, je te propose de tout simplement ajouté "Adblock Plus" à tes modules complémentaires.
Tu peux le télécharger ici :
https://adblockplus.org/ .
Cependant si le problème persiste, tu peux directement modifier la liste Hosts de ton PC.
Je te propose d'installer "RstHosts" que tu pourras utiliser en toute sécurité.
Tu le trouveras ici :
https://toolslib.net .
Et si tu as besoin d'aide pour modifier la liste Hosts, tu peux te reporter à ce sujet qui explique très bien les démarches à suivre :
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts .
En espérant avoir pu t'aider.
Cordialement.
Snapike.
Étant donné que tu fonctionnes sous Firefox, je te propose de tout simplement ajouté "Adblock Plus" à tes modules complémentaires.
Tu peux le télécharger ici :
https://adblockplus.org/ .
Cependant si le problème persiste, tu peux directement modifier la liste Hosts de ton PC.
Je te propose d'installer "RstHosts" que tu pourras utiliser en toute sécurité.
Tu le trouveras ici :
https://toolslib.net .
Et si tu as besoin d'aide pour modifier la liste Hosts, tu peux te reporter à ce sujet qui explique très bien les démarches à suivre :
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts .
En espérant avoir pu t'aider.
Cordialement.
Snapike.
ariostini
Messages postés
81
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
1
3 févr. 2012 à 00:09
3 févr. 2012 à 00:09
merci je vais essayer ça.
bonne soirée et merci pour ton aide.
bonne soirée et merci pour ton aide.
ariostini
Messages postés
81
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
1
18 févr. 2012 à 22:34
18 févr. 2012 à 22:34
bonsoir anthony5151 et merci pour ton intervention , voilà j'ai fais ce que tu ma demandé.
merci d'avance pour ton précieux aide.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120218_f12g5g10w5c9
merci d'avance pour ton précieux aide.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120218_f12g5g10w5c9
anthony5151
Messages postés
10573
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
20 févr. 2012 à 22:08
20 févr. 2012 à 22:08
D'accord. Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
¶ Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
¶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite, utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
¶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
¶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
¶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
¶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
¶ Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
¶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
¶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
¶ Enregistre le rapport
¶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
Puis fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).
Enfin, précise moi si tu as encore des publicités qui apparaissent après avoir fait ces analyses. Dans tous les cas, la désinfection n'est pas encore terminée ;)
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
¶ Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
¶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite, utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
¶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
¶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
¶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
¶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
¶ Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
¶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
¶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
¶ Enregistre le rapport
¶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
Puis fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).
Enfin, précise moi si tu as encore des publicités qui apparaissent après avoir fait ces analyses. Dans tous les cas, la désinfection n'est pas encore terminée ;)