Probleme Sub Logitech Z5500
Bunta
-
Bryan -
Bryan -
Bonjour,
Voila mon z-5500 a le sub qui gresille voir meme qui craque comme si la membrane ete percée, c'est mon 2eme ayant le premier sur mon installation tv et celui que je souhaite mettre sur mon PC. Je l'ai acheté avec ce defaut et je sais que l'on peut le changer.
Question bête : comment ouvrir le caisson? ( j'ai dévissé les 4 vis devant et je n'ose pas forcer sur la grille....)
Seconde question : Peut on trouver un sub d'origine logitech ou faut il en prendre un autre ? Et quelles sont les données a prendre en compte lors de l'achat du nouveau sub si besoin ?
Merci d'avance
Voila mon z-5500 a le sub qui gresille voir meme qui craque comme si la membrane ete percée, c'est mon 2eme ayant le premier sur mon installation tv et celui que je souhaite mettre sur mon PC. Je l'ai acheté avec ce defaut et je sais que l'on peut le changer.
Question bête : comment ouvrir le caisson? ( j'ai dévissé les 4 vis devant et je n'ose pas forcer sur la grille....)
Seconde question : Peut on trouver un sub d'origine logitech ou faut il en prendre un autre ? Et quelles sont les données a prendre en compte lors de l'achat du nouveau sub si besoin ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Sub Logitech Z5500
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
J'ai réussi a sortir le Sub du caisson, effectivement c'est la liaison du haut parleur a sa base qui est coupé, je pense que l'ancien heureux propriétaire a du le mettre en marche un peu fort a la première utilisation.
Ma question est révisée : Quelles sont les caractéristique que je dois suivre afin de prendre le bon modèle de sub ?
Merci d'avance
Ma question est révisée : Quelles sont les caractéristique que je dois suivre afin de prendre le bon modèle de sub ?
Merci d'avance
Bryan
Salut , comment a tu fait afin de pouvoir sortir le subwoofer car je suis face au meme probleme que toi .