A voir également:
- Ordinateur fixe jouer battlefield 3
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Bonsoir,
Quel budget précisement ?? (MAX)
A tu un écran, clavier, souris et enceinte ??
Veux-tu jouer avec les détails au max ??
Veux-tu absolument un pc de marque ou un pc monté ??
Quel budget précisement ?? (MAX)
Veux-tu absolument un pc de marque ou un pc monté ??
Comme le dit Cyborg stormer
"Quel budget précisement ?? (MAX)
Veux-tu absolument un pc de marque ou un pc monté ??"
Je rajoute , le mieux pour toi c'est de le monter toi même il ne suffit pas d'avoir beaucoup d'expérience , j'ai monter mon propre pc (pour ma première fois ) il n'y as pas longtemps et depuis je joue a battlefield 3 Full HD Call of ect en HD ...
Et puis en plus si tu veut changer de pc la prochaine fois tu récupère t'est composant et tu les changes pour de nouveau plus performant et tu payera largement moins chère .
Pour un prix raisonnable :)
"Quel budget précisement ?? (MAX)
Veux-tu absolument un pc de marque ou un pc monté ??"
Je rajoute , le mieux pour toi c'est de le monter toi même il ne suffit pas d'avoir beaucoup d'expérience , j'ai monter mon propre pc (pour ma première fois ) il n'y as pas longtemps et depuis je joue a battlefield 3 Full HD Call of ect en HD ...
Et puis en plus si tu veut changer de pc la prochaine fois tu récupère t'est composant et tu les changes pour de nouveau plus performant et tu payera largement moins chère .
Pour un prix raisonnable :)
J'ai moi aussi monté mon pc comme Biobob. J'ai payer environs 1000€ (avec ecran et ensemble souris-clavier). Mais il y a moyen d'avoir une bonne config pour 600€ + 100€ (windows)
moi je pensais avoir un pc fixe de marque si possible, a 600 € max avec écran et os, mais pas forcement avec un config de ouf, je pourai l'upgrader plus tard ( quand j'aurai plus d'argent )
En fait, la j'ai besoin d'un ordinateur ( pour les loisir, pas pour jouer au tout dernier jeux ) et vu que je peux mettre 600€ maximum, j'économiserai pour le modifier plus tard.
Si vous avez qqch de pas trop mal avec ecron et os, n'hésitez pas !
En fait, la j'ai besoin d'un ordinateur ( pour les loisir, pas pour jouer au tout dernier jeux ) et vu que je peux mettre 600€ maximum, j'économiserai pour le modifier plus tard.
Si vous avez qqch de pas trop mal avec ecron et os, n'hésitez pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que tu devrai surement tout changer.
Il faudra changer l'alim, la carte mère, le processeur et la carte graphique.
Il faudra changer l'alim, la carte mère, le processeur et la carte graphique.
j'ai déja un lecteur graveur x) c'est déja ca de moin lol ! je vais en fait partir sur ca
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a