Erreur msn numero 800448823
Résolu
chloe
-
didie -
didie -
on me di que mon adresse et mon mot de passe sont incorrect et voulant aller a mot de passe oublie,je ne sais pas la reponse a la question secrete.erreur 80048823 merci
A voir également:
- Erreur msn numero 800448823
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Numero imei - Guide
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
15 réponses
Bonjour,
moi g le message 80048823 depui 3jour osi é jarrive pas a me connecter a msn vous savez que faire merci
moi g le message 80048823 depui 3jour osi é jarrive pas a me connecter a msn vous savez que faire merci
xrrock
jai un gros probleme pas capable de me connecter a msn code derreur 80048823 mercie de maider et je suis pas capable de prendre mes imails
bsr
regardes dans ton entourage(ou autre ?) si quelqu'un ne joue pas le hacker
Envoie un mail explicatif à Hotmail pour récupérer ton adresse!!!
ou créer un nouveau compte
A+
regardes dans ton entourage(ou autre ?) si quelqu'un ne joue pas le hacker
Envoie un mail explicatif à Hotmail pour récupérer ton adresse!!!
ou créer un nouveau compte
A+
salut a tous quelqu un peut il venir a mon secours , pendant la connexion msn un icone bleu s est affiché marquant quelqu un s est connecté sur la session depuis un autre pc apres le mot de passe etait incorrect ,comment faire pour recuperer mon mot de passe sans changer mon adresse afin de garder mes contact merçi beaucoup d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
La seule et unique solution c'est de recréer un compte, c'est la seule solution et c'est ce que j'ai fais au grand désespoir, j'ai perdue une patie de mes contacts
Bon courage et bonne continuation
Louana39
La seule et unique solution c'est de recréer un compte, c'est la seule solution et c'est ce que j'ai fais au grand désespoir, j'ai perdue une patie de mes contacts
Bon courage et bonne continuation
Louana39
Salut a tous,
Moi aussi le meme problème depuis mi novembre, je cherche mais je trouve rien.
S'agit t'il d'un virus ? d'un ver ? j'ai scanner rien
M'a t'on voler mon adresse en changeant le mot de passe ?
Quelq'un à t'il bloquer mon compte ???
J'ai essayer de passer par la question secrète mais rien n'y fait non plus !!!
Soit disant trop de connection avec mauvais mot de passe ou mauvais ID !!!
CA ME SOUL !!!
Je crois qu'il me reste plus qu'a écrire au service client (car j'envoie des mails au service msn mais ils répondent meme pas !!!) en espèrant qu'ils me réponderont et qu'il me donnerons la solution
Ecrire à
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex
Je veux bien crée une nouvelle adresse mais rendez moi mes contacts !!!
Si quelqu'un a la solution ça serai sympas de nous aider !!!
Je vous tiens au courant concernant mon courrier au service client, enfin si j'ai des nouvelles !!!
J'espère que avoir la solution cette année en attandant BONNE ANNEE A TOUS
Moi aussi le meme problème depuis mi novembre, je cherche mais je trouve rien.
S'agit t'il d'un virus ? d'un ver ? j'ai scanner rien
M'a t'on voler mon adresse en changeant le mot de passe ?
Quelq'un à t'il bloquer mon compte ???
J'ai essayer de passer par la question secrète mais rien n'y fait non plus !!!
Soit disant trop de connection avec mauvais mot de passe ou mauvais ID !!!
CA ME SOUL !!!
Je crois qu'il me reste plus qu'a écrire au service client (car j'envoie des mails au service msn mais ils répondent meme pas !!!) en espèrant qu'ils me réponderont et qu'il me donnerons la solution
Ecrire à
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex
Je veux bien crée une nouvelle adresse mais rendez moi mes contacts !!!
Si quelqu'un a la solution ça serai sympas de nous aider !!!
Je vous tiens au courant concernant mon courrier au service client, enfin si j'ai des nouvelles !!!
J'espère que avoir la solution cette année en attandant BONNE ANNEE A TOUS
Récupérer un mot de passe perdu
Après d'énormes recherches au sujet de mots de passe perdus sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter:
Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien. MessenPass est capable d'afficher les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants (seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés, vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs) :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
Pidgin
Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée a changé vos mots de passe ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure type :
Expliquez votre problème en détail, puis :
Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
eissaie je c pas si ça marchera pr toi
Après d'énormes recherches au sujet de mots de passe perdus sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter:
Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien. MessenPass est capable d'afficher les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants (seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés, vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs) :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
Pidgin
Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée a changé vos mots de passe ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure type :
Expliquez votre problème en détail, puis :
Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
eissaie je c pas si ça marchera pr toi
bonjour j ai un gros soucis je n arrive pas a recuperer mon ancienne adresse msn et je ne sais plus quoi faire quant je veux me connecte il est ecris code erreur 80048823 merci de m aider car j ai des adresse a recuperer
BONJOUR..................--
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et
caressez le chien dans le sens du poil !
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et
caressez le chien dans le sens du poil !
bonjour sa fait combien de temps que sa dure car moi depui 3joiurs et sa ne marche pa a tu réussi a te reconnecter
rep stp merci
rep stp merci
bonjour a vous
je ne peus plus me connecter a mon msn car windows liv id n existe plus quesque je dois fair sil vous plais
merci amicale
je ne peus plus me connecter a mon msn car windows liv id n existe plus quesque je dois fair sil vous plais
merci amicale