Synchroniser FTP vers Dossier Local
zoreil59
Messages postés
47
Statut
Membre
-
xyz33 Messages postés 3 Statut Membre -
xyz33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un soft permettant de créer une routine de synchronisation entre un FTP et un dossier local (dans le sens FTP > Dossier Local)
En pratique :
1- J'ai un fichier test.wav qui vient d'arriver sur le FTP (mais ça je ne le sais pas, puisque je ne suis pas constamment entrain de vérifier ce qu'il y sur ce FTP).
2- Ce fichier doit apparaitre dans un de mes dossiers de travail sur mon PC pour que je puisse l'utiliser immédiatement, et sans que je sois obliger de lancer la synchronisation manuellement.
J'ai tenté d'utiliser Syncback, mais il ne synchronise que dans le sens Local > FTP et non pas l'inverse.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Je suis actuellement à la recherche d'un soft permettant de créer une routine de synchronisation entre un FTP et un dossier local (dans le sens FTP > Dossier Local)
En pratique :
1- J'ai un fichier test.wav qui vient d'arriver sur le FTP (mais ça je ne le sais pas, puisque je ne suis pas constamment entrain de vérifier ce qu'il y sur ce FTP).
2- Ce fichier doit apparaitre dans un de mes dossiers de travail sur mon PC pour que je puisse l'utiliser immédiatement, et sans que je sois obliger de lancer la synchronisation manuellement.
J'ai tenté d'utiliser Syncback, mais il ne synchronise que dans le sens Local > FTP et non pas l'inverse.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
A voir également:
- Synchroniser FTP vers Dossier Local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
3 réponses
Plusieurs DLL manquantes :/
Après téléchargement et insertion de celles-ci dans System 32, un autre message d'erreur "le point d'entrée de procédure gdk_cursor_get_image ..."
Une alternative ?
Après téléchargement et insertion de celles-ci dans System 32, un autre message d'erreur "le point d'entrée de procédure gdk_cursor_get_image ..."
Une alternative ?
Ayant fait le même parcours et arrivé au même point de blocage, j'ai téléchargé le package GTK complet https://sourceforge.net/projects/gtk-win/ et supprimé les DLL chargées à la mano...
Simple et efficace !
Bonne chance
Simple et efficace !
Bonne chance