Problème de mise en ligne d'un site sous free
vincent84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déja créer un site chez free qui fonctionne correctement en crant un compte supplémentaire.
Je veux créer un autre site, donc j'ai créer un nouveau compte supplémentaire visible dans mes comptes chez free. Par contre lorsque que je veux le mettre en ligne avec filezilla imposible :
Status: Connecting to ftpperso.free.fr ...
Status: Connected with ftpperso.free.fr. Waiting for welcome message...
Response: 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Command: USER lacascapedia
Error: Disconnected from server
Error: Unable to connect!
voici mes paramètres de connections :
Host : ftpperso.free.fr port 21
server type ftp
user : lacascapedia
passeword : xxxxx
comment faire ?
merci
J'ai déja créer un site chez free qui fonctionne correctement en crant un compte supplémentaire.
Je veux créer un autre site, donc j'ai créer un nouveau compte supplémentaire visible dans mes comptes chez free. Par contre lorsque que je veux le mettre en ligne avec filezilla imposible :
Status: Connecting to ftpperso.free.fr ...
Status: Connected with ftpperso.free.fr. Waiting for welcome message...
Response: 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Command: USER lacascapedia
Error: Disconnected from server
Error: Unable to connect!
voici mes paramètres de connections :
Host : ftpperso.free.fr port 21
server type ftp
user : lacascapedia
passeword : xxxxx
comment faire ?
merci
A voir également:
- Problème de mise en ligne d'un site sous free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
7 réponses
Salut
Surement une erreur de login/mdp !!
Je viens de verifier avec filezilla sur mon site free, ca marche
Surement une erreur de login/mdp !!
Je viens de verifier avec filezilla sur mon site free, ca marche
Pourtant j'ai fait une copie des login est autres par rapport au site qui fonctionne. j'ai changé que le nom du site pusique les mots de passe sont identiques.
Vincen84
Vincen84
Peut etre un pb de parefeu qui refuse le port 21 ?? voir les exceptions de XP.
Je ne vois pas quoi d'autre, chez moi ca marche (meme site, meme prog)
Je ne vois pas quoi d'autre, chez moi ca marche (meme site, meme prog)
salut
tu as réussi à créer un site grace à un compte supplémentaire. pourrais tu m'expliquer comment tu as fais. j'ai mon site sur mon compte principal et cela m'ennuie beaucoup .
tu as réussi à créer un site grace à un compte supplémentaire. pourrais tu m'expliquer comment tu as fais. j'ai mon site sur mon compte principal et cela m'ennuie beaucoup .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas compliqué
Tu vas sur ton "gestion de compte" free, tu actives un nouvel email, tu attends 48h pour etre sur et tu demandes l'activation des 100 Mo de site perso, tu attends 48 h encore et normalement tu peux uploader tes pages sur ce nouveau compte avec comme login/mdp de filezilla ceux de ton nouveau compte email !!
C'est tout
Tu vas sur ton "gestion de compte" free, tu actives un nouvel email, tu attends 48h pour etre sur et tu demandes l'activation des 100 Mo de site perso, tu attends 48 h encore et normalement tu peux uploader tes pages sur ce nouveau compte avec comme login/mdp de filezilla ceux de ton nouveau compte email !!
C'est tout
Salut
Si tu veux une réponse
--lire la charte de CCM en ccmcharte et entre autre : Faire usage de formule de politesse
--Ne pas poster des questions orange dans un fil de free !!!
Si tu veux une réponse
--lire la charte de CCM en ccmcharte et entre autre : Faire usage de formule de politesse
--Ne pas poster des questions orange dans un fil de free !!!