Beats tour control talk
deejay.momo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
deejay.momo Messages postés 3 Statut Membre -
deejay.momo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté des beats tour avec le control talk. Quand j'ecoute la musique le son impecable mais le souci est que lorsque que je passe un appel et que j'active le micro cela fais des interferance (comme quand l'ont passe un telephone devant une enceinte) du coup je n'entend pas la personne et lui entend aussi ces interference désagréable comment arrete ces interferance?
voila j'ai acheté des beats tour avec le control talk. Quand j'ecoute la musique le son impecable mais le souci est que lorsque que je passe un appel et que j'active le micro cela fais des interferance (comme quand l'ont passe un telephone devant une enceinte) du coup je n'entend pas la personne et lui entend aussi ces interference désagréable comment arrete ces interferance?
A voir également:
- Beats tour control talk
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Google talk - Télécharger - Messagerie
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adb app control - Guide
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour, j'ai une solution qui fonctionne souvent, vous enlever le jack du téléphone avant de répondre et vous le remetez souvent cela fonctionne essayé est redit nous!.
non cela ne fonctione pas, avec les ecouteur iphone il n'y a aucune interference alors que quand je branche les beats tour c'est orible et sa le fais par moment des fois il n'y a rien pendant des heure et si je me deplace cela recommence et ce qu'il y a de plus bisard quand je branche le chargeur d'iphone il n'y a plus d'interférence