Problème carte réseau local
Majikmusique
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Majikmusique Messages postés 2 Statut Membre -
Majikmusique Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un problème avec le PC de bureau que je viens de racheter à ma soeur, j'aimerai le connecter en wifi, mais j'ai regardé la carte réseau est elle est faite pour un réseau local donc par câble ethernet je suppose , mais le problème c'est que mon ordi est dans ma chambre et la box dans la salle à manger, il ne trouve aucuns réseaux wifi je rame depuis plusieurs heures, au passage l'ordinateur à beaucoup de mises à jours à installer mais aucunes ne s'installent je me demande si cela à un rapport avec sa ?
Merci de répondre
j'ai actuellement un problème avec le PC de bureau que je viens de racheter à ma soeur, j'aimerai le connecter en wifi, mais j'ai regardé la carte réseau est elle est faite pour un réseau local donc par câble ethernet je suppose , mais le problème c'est que mon ordi est dans ma chambre et la box dans la salle à manger, il ne trouve aucuns réseaux wifi je rame depuis plusieurs heures, au passage l'ordinateur à beaucoup de mises à jours à installer mais aucunes ne s'installent je me demande si cela à un rapport avec sa ?
Merci de répondre
A voir également:
- Problème carte réseau local
- Appdata local - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Partager un dossier en reseau local - Guide
1 réponse
salut,
il faut clic droit sur l'icone réseau local (en bas a droite de l'ecran sur la barre des taches) , tu met ouvrir le centre resau et partage, modifier les parametres de la carte dans le volet de gauche, tu desactive l'ethernet, tu actives le wifi....
il faut clic droit sur l'icone réseau local (en bas a droite de l'ecran sur la barre des taches) , tu met ouvrir le centre resau et partage, modifier les parametres de la carte dans le volet de gauche, tu desactive l'ethernet, tu actives le wifi....
Majikmusique
Messages postés
2
Statut
Membre
Le problème c'est que rien d'autre ne m'est proposé à part la connexion ethernet ... j'ai vérifié les périphériques et j'ai remarqué que la carte ne semblait pas être à jour , et quand je vais dans propriétés ils y a un message : Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)