Problème carte réseau local

Majikmusique Messages postés 2 Statut Membre -  
Majikmusique Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un problème avec le PC de bureau que je viens de racheter à ma soeur, j'aimerai le connecter en wifi, mais j'ai regardé la carte réseau est elle est faite pour un réseau local donc par câble ethernet je suppose , mais le problème c'est que mon ordi est dans ma chambre et la box dans la salle à manger, il ne trouve aucuns réseaux wifi je rame depuis plusieurs heures, au passage l'ordinateur à beaucoup de mises à jours à installer mais aucunes ne s'installent je me demande si cela à un rapport avec sa ?
Merci de répondre

A voir également:

1 réponse

informatic!! Messages postés 196 Statut Membre 16

salut,

il faut clic droit sur l'icone réseau local (en bas a droite de l'ecran sur la barre des taches) , tu met ouvrir le centre resau et partage, modifier les parametres de la carte dans le volet de gauche, tu desactive l'ethernet, tu actives le wifi....
0
Majikmusique Messages postés 2 Statut Membre

Le problème c'est que rien d'autre ne m'est proposé à part la connexion ethernet ... j'ai vérifié les périphériques et j'ai remarqué que la carte ne semblait pas être à jour , et quand je vais dans propriétés ils y a un message : Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
0