Suppression d'un Windows 7
yo-help
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
yo-help Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yo-help Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux Windows 7: un qui marche et un autre qui ne marche plus du tout sur deux disque dur différent.
Je voudrais savoir comment supprimer le Windows 7 qui ne marche plus en tout sécurité.
Merci d'une réponse rapide!
J'ai deux Windows 7: un qui marche et un autre qui ne marche plus du tout sur deux disque dur différent.
Je voudrais savoir comment supprimer le Windows 7 qui ne marche plus en tout sécurité.
Merci d'une réponse rapide!
A voir également:
- Suppression d'un Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Comment bootes-tu sur chaque Windows?
Théoriquement, un simple formatage du second disque dur devrait suffire.
Théoriquement, un simple formatage du second disque dur devrait suffire.
yo-help
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
9
Avec un ecran il faut que je choisise un des deux Windows 7
Sauf que si il a des fichiers personnels dans ce DD, le formatage serait peut être gênant, en tout cas sur Vista ou jadis j'étais, l'ancien dossier système Windows s'appelait "Windows old" quand il y avait une nouvelle copie de windows installée.
Si ce n'est pas le cas tu supprime le dossier "Windows" de ton DD qui ne sert plus à rien.
Si ce n'est pas le cas tu supprime le dossier "Windows" de ton DD qui ne sert plus à rien.
Salut
ben simplement avec gparted live/cd tu formate le disque dur ou se trouve le système que tu veut enlever
tu sera surement obligé de réparer le démarrage en bootant sur le dvd de seven car je pense que la version de seven qui ne marche plus a ete installé en premier
ben simplement avec gparted live/cd tu formate le disque dur ou se trouve le système que tu veut enlever
tu sera surement obligé de réparer le démarrage en bootant sur le dvd de seven car je pense que la version de seven qui ne marche plus a ete installé en premier