Suppression d'un Windows 7

yo-help Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yo-help Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux Windows 7: un qui marche et un autre qui ne marche plus du tout sur deux disque dur différent.
Je voudrais savoir comment supprimer le Windows 7 qui ne marche plus en tout sécurité.
Merci d'une réponse rapide!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Comment bootes-tu sur chaque Windows?
Théoriquement, un simple formatage du second disque dur devrait suffire.
0
yo-help Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avec un ecran il faut que je choisise un des deux Windows 7
0
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre 264

Sauf que si il a des fichiers personnels dans ce DD, le formatage serait peut être gênant, en tout cas sur Vista ou jadis j'étais, l'ancien dossier système Windows s'appelait "Windows old" quand il y avait une nouvelle copie de windows installée.
Si ce n'est pas le cas tu supprime le dossier "Windows" de ton DD qui ne sert plus à rien.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

Salut

ben simplement avec gparted live/cd tu formate le disque dur ou se trouve le système que tu veut enlever

tu sera surement obligé de réparer le démarrage en bootant sur le dvd de seven car je pense que la version de seven qui ne marche plus a ete installé en premier
0
yo-help Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui elle a été installé en premier!
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

donc tu as la soluce
0

Euh nop jai pas la solution car je nai pas de Cd ni de clé USB a disposition et donc la jsuis un peu dans la merde quoi
0