Différence entre Ax pro et le 720

manue85 -  
 hitman -
Bonjour,

J aimerai offrir un casque a mon homme, j hésite entre le Tritton Ax pro et le 720. Pourriez vous me conseiller j y connais pas grand chose.

merci

A voir également:

10 réponses

gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre 18

je te conseil le AX PRO.
il est un peu plus cher mais beaucoup plus performant.
Actuellement, c'est le meilleur casque de jeux !
2
manue85

merci par contre apparement y a pas mal de réglage?

autrement j ai lu une phrase sur un autre forum le gars demandait si sa ps3 et son pc était proche?

l autre lui a répondu

C'est juste pour le boîtier qui gère le son si il faudra déplacer ou pas, vu que c'est pas un simple casque. Vu que le Pc est à 5 mètres faudra faire un choix

est ce que tu peux m expliquer pourquoi il lui a demander sa car j ai notre pc pas loin de la ps. sa risque de nuire au casque?

je te remercie
0

Non sa ne nuira pas du tout au casque !
Les réglages se font par une petite télcommande, et il permettre d'augmenter le volume de chaque zone : par exemple, si ton mari joue beaucoup au FPS ( Call of Duty, Battlefield) Il pourra choisir d'entendre plus les bruits de derrière que ceux de devant, et les possibilités de réglages sont infinies.
Par contre, le casque est filiaire. Si la console est tres loin du canapé, il faudra réfléchir...
0
manue85

super merci pour ta réponse. La console est a 4 mètre environ du canapé tu penses que sa ira?

Et oui mon homme joue a call of, sniper et Mx.
0

oui, je pense que sa ira et qu'il sera super heureux d'avoir ce magnifique casque !!
0
manue85

je te remercie en tout cas c est cool. je pense pas trop me tromper c est un dingue de console et de son donc les deux réunis sa peut etre que bien lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est la reference des casques de jeux donc il sera content !
0
manue85

ca y est casque commandé.
0

Sur quel site l'avez vous commandé ?
0
manue85

rue du commerce j avais 7 euros de réduction. il était a 157 euros en promos. garantie 1 an et je crois qu il est garantie deux an chez Tritton.
0

tu a fais une bonne affaire. Rue du commerce est un site tres fiable !
il était environ au meme prix sur cdiscount !
0
manue85

je l ai eu 152 du coup. en plus je récupère 3% en cash back
0

alors, vous l'avez recu ?
0
manue85

bonsoir

oui je l ai recu je lui ai offert pour la st Valentin il n en avais jamais entendu parler. super content et j avoue que j ai essayer on en prend plein la gueule au niveau son c est vraiment top. pas si dur que sa a régler 1/4 d heure après il jouait déja. le fil était assez long. donc voila en tout cas merci pour les renseignements.

je pense pas que je regretterai mon achat.
0

Vous ne le regretterez pas, c'est le meilleur casque du marché :) !
0
malik-96 Messages postés 40 Statut Membre 5

Je dispose actuellement le Tritton ax pro depuis plus d'un mois et bien je le conseil ÉNORMÉMENT si ton "homme" et un grand joueur de jeux vidéos (en particulier ceux de tir) il ne sera que ravi de ce cadeau !!!
0
malik-96 Messages postés 40 Statut Membre 5

Personnellement je l'ai commandé ici : http://eurocc.fr/578-tritton-ax-pro-nouvelle-version.html reçu en 3 jours impec bien emballé sous 3 kilos de mousse et de papier bulle !! :)
0
hitman

J ai la bande soon comme si jt ds l espace c est abuse je comprends pas j ss tres decu help,j ai mis en dolby normal comme avec mon 720 ms la ca fais genre gros echo de l espace??!!!
0