"ieframe.dll" Message d'erreur besoin d'aide!
Félix Clerc
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7 et depuis 2 jours mes navigateurs "internet explorer et google chrome" ne marche plus. La connexion wifi marche correctement sur d'autre PC mais sur le miens, les navigateurs font des leurs ... Au chargement de la page il affiche ce massage "ieframe.dll" suivit "d'impossible d'ouvrir la page internet ..."
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait!!!
Merci d'avance.
Je suis sur Windows 7 et depuis 2 jours mes navigateurs "internet explorer et google chrome" ne marche plus. La connexion wifi marche correctement sur d'autre PC mais sur le miens, les navigateurs font des leurs ... Au chargement de la page il affiche ce massage "ieframe.dll" suivit "d'impossible d'ouvrir la page internet ..."
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- "ieframe.dll" Message d'erreur besoin d'aide!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
Essaye de faire cela : ici
Pour les logiciels met les sur une clé usb ou autre et installe-les sur le pc qui à le problème ;-)
Essaye de faire cela : ici
Pour les logiciels met les sur une clé usb ou autre et installe-les sur le pc qui à le problème ;-)
Merci pour ta réponse par contre je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as posté!
Revoilà le lien : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/reparer-les-bugs-internet-explorer-t1815.html
Ouvre un nouveau sujet, ça sera plus facile :)