Soldner secret wars
lolo
-
houssine -
houssine -
salut,je vient d'achetre soldner secret wars et quand je veut jouer en multijoueur, il me dit qu'il faut que je fasse une mise a jour car les joueurs utilisent une version plus recente que celle qui est sur le jeu(version actuelle du cd 1.0.0.5 alors que les serveurs a ce jour utilise la version 33673
et quand je je mettre a jour avec le cd il marque:
une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur de correctif. code:[10060]
nom de l'hote:[patch.jowood.de:7458]
proxy utilisé:[0]
ou trouver la version 33673 et ou la met on.
merci
et quand je je mettre a jour avec le cd il marque:
une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur de correctif. code:[10060]
nom de l'hote:[patch.jowood.de:7458]
proxy utilisé:[0]
ou trouver la version 33673 et ou la met on.
merci
A voir également:
- Soldner secret wars
- Star wars - Guide
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Code secret téléphone bloqué - Guide
- Jeux secret google - Guide
14 réponses
salut
j ai le meme probleme c est a dire qu une fois telecharger la mise a niveau il ne reconnait plus ma cle
il faut supprimer votre fichier autorun apres ca marche,mais depuis que j ai fait ces mises a jour j ai de nouveaux bugs
dommage
j ai le meme probleme c est a dire qu une fois telecharger la mise a niveau il ne reconnait plus ma cle
il faut supprimer votre fichier autorun apres ca marche,mais depuis que j ai fait ces mises a jour j ai de nouveaux bugs
dommage
bonjour je viens d'acheter le jeux soldner secret wars mais impossible d'entré le code que faire????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même probleme que toi on me dit que la clé cd est incorrecte j'ai essayé avec tirets sans tirets entre les deux premier et les deux dernier j'ai essayé les tirets ainsi que la virgule affiché sur le code dans la boite bref c assez enervant on a l'impression d'etrre pris pour un imbecile
bonjours,
Je n'arrive pas a entrer les codes dans le jeu alors pourriez vous me decrire très précisément (même les touches) comment faire ?
Je n'arrive pas a entrer les codes dans le jeu alors pourriez vous me decrire très précisément (même les touches) comment faire ?
g le mm probleme ke vou g telecharger le patch sur le site de jowood et il me lance soldner marine corps mes d ke jessaye daller dan une rubrike du jeu on me demande la cle de cd alor ke lorsque gt sur lancienne version du jeu on me demander de faire se ke g fait
salut, je suis desole mais je n'est pas la reponse a ta question mais toi tu aura peut etre reponse a la mienne.
Comment jouer?
Car j'allume, le jeux ce met en place et puis il demande un mot cle mais sa ne marche pas.
Esque tu c'est le mot cle qu'il faut mettre?
Merci de me repondre le plus vite possible svp.
Je suis encore desole de ne pas avoir repondu a ta question.
Comment jouer?
Car j'allume, le jeux ce met en place et puis il demande un mot cle mais sa ne marche pas.
Esque tu c'est le mot cle qu'il faut mettre?
Merci de me repondre le plus vite possible svp.
Je suis encore desole de ne pas avoir repondu a ta question.
merci !