Probleme icone panneau de configuration
ryo956
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, sur un windows98, mes icones du panneau de configuration ne fonctionne plus, je n'ai pas de message d'erreur
que faire sans formatter
Merci
que faire sans formatter
Merci
A voir également:
- Probleme icone panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Icone windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux faire une réintallation.
Contrairement au formatge, ça ne supprime aucun de tes dossiers perso.
Tu risques simplement de devoir réinstaller certaines applications qui ne sont pas Plug n Play, en particulier ta carte son et ta carte graphique et également des périphèriques dont le modèle n'existait pas encore lors de la création de Win98.
Mais cette réinstallation ne supprime pas les virus. Et il n'est pas impossible que ce soit un virus qui soit à l'origine de ton problème.
A moins que tu n'en aies déjà vérifié l'absence, je te suggère de commencer par une vérification avec http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php
(Utiliser obligatoirement IE comme navigateur)
C'est long, ça peut demander plusieurs heures, et ça ne peut se faire qu'en ADSL, parce qu'en bas débit ce serait sans doute des jours.
Bye.
Tu peux faire une réintallation.
Contrairement au formatge, ça ne supprime aucun de tes dossiers perso.
Tu risques simplement de devoir réinstaller certaines applications qui ne sont pas Plug n Play, en particulier ta carte son et ta carte graphique et également des périphèriques dont le modèle n'existait pas encore lors de la création de Win98.
Mais cette réinstallation ne supprime pas les virus. Et il n'est pas impossible que ce soit un virus qui soit à l'origine de ton problème.
A moins que tu n'en aies déjà vérifié l'absence, je te suggère de commencer par une vérification avec http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php
(Utiliser obligatoirement IE comme navigateur)
C'est long, ça peut demander plusieurs heures, et ça ne peut se faire qu'en ADSL, parce qu'en bas débit ce serait sans doute des jours.
Bye.