[Aolbox] configuration accès wifi

Fermé
vince17 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 22 oct. 2006 à 12:06
 Finox - 23 juil. 2007 à 14:49
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour régler un problème d'accès wifi.
Ma situation actuelle :
Ordinateur portable avec carte wifi intégrée Intel PRO Wireless LAN 2100 3A

3 points d'accès : 2 via livebox et 1 via aolbox

les 2 accès via livebox fonctionne et je ne veut donc pas trop modifier la configuration de mon portable.
Pour la livebox il a suffit que je rentre la clé WEP et tout a fonctionné du premier coup mais ca ne fonctionne pas avec l'aolbox???

Le réseau sans fil est bien détecté mais quand j'entre la clé WEP la connection ne se fait pas.

Faut il modifier la configuration de la box? ou sur le protable?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Est ce que tu as bien appuyer sur le bouton d'association derriere l'aolbox afin d'autoriser les stations wifi a se connecter dessus.
Une fois appuyé tu as 1minute pour connecter le pc je crois.
1
J'ai le meme pb; je n'arrive pas a connecter a mon palm au reseau. j'ai rentre la cle wep, il rennait la aolbox, mais il ne se conncte pas. Une idee?
1
avez vous enfintrouver une solution ; je n'arrive pas a joindere l'assistance aol depuis que j'ai recu mon materiel et j'ai l ememe probleme ; cette société se fout de nous !
0
il faut tout simplement instaler aolbox sur le pc en question
0
Moi j'ai un probleme , je ne peux pas me connecter a l'aolbox qui est a 2 pieces de ma chambre,je capte le voisin mais quand je veux me connecter sur l'AolBox sa me mais un message :
Erreur,Voulez vous désassocié ce matériel.
Quand je mes oui sa marche 1 heures pas plus et quand je mes "non" sa ne marche pas.
Quelqu'un de fort peu m'aider svp .

( cbenji34@hotmail.fr pour aller plus vite)
0