Nombreuses freeze avec dreambox 500s
Fermé
hanotiau
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
-
1 févr. 2012 à 14:04
Karim - 5 déc. 2013 à 11:23
Karim - 5 déc. 2013 à 11:23
A voir également:
- Nombreuses freeze avec dreambox 500s
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises ✓ - Forum Gmail
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Facebook
- Gmail et le numéro de téléphone ✓ - Forum Gmail
3 réponses
xerox2011
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
7
3 févr. 2012 à 13:48
3 févr. 2012 à 13:48
bonjour,
plusieurs causes peuvent augmenter le freeze:
- la personne qui a le serveur à un debit qui est faible
-le serveur est saturé du coup beaucoup de freeze, la preuve en ait quand vous vous connectez le matin ya moins de freeze car ya moins de personnes qui sont connécté( au travail par exemple) et quand vous vous connectez le soir ya beaucoup plus de freeze car ya plus de personnes connectés et du cout çà sature le serveur.
-port bloqué au niveau de votre acces internet( à voir avec votre fournisseur)
moi je vous invite à solliciter d'autre serveur et les tester pour voir la différence,
je t'invite à voir le bigcccam.com il est bien jusqu'à présent.
plusieurs causes peuvent augmenter le freeze:
- la personne qui a le serveur à un debit qui est faible
-le serveur est saturé du coup beaucoup de freeze, la preuve en ait quand vous vous connectez le matin ya moins de freeze car ya moins de personnes qui sont connécté( au travail par exemple) et quand vous vous connectez le soir ya beaucoup plus de freeze car ya plus de personnes connectés et du cout çà sature le serveur.
-port bloqué au niveau de votre acces internet( à voir avec votre fournisseur)
moi je vous invite à solliciter d'autre serveur et les tester pour voir la différence,
je t'invite à voir le bigcccam.com il est bien jusqu'à présent.
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma dreambox 500, elle se deflashe souvent, et a chaque fois je dois me deplacer chez mon fournisseur pour la flasher avec un paiement biensur, il m'a dit que je suis le seul a avoir ce probleme, elle se bloque et je ne peux ni utiliser la telecommande ni zapper apres il y'a aucun signal entre le demo et la tele.
J'ai tout change pour voir ou se situe le probleme, j'ai achete une autre dreambox 500 , un nouveua switch, une tete, un nouveau cable parabole et meme un nouveau cable internet et meme un stabilisateur d'electricite, mais le probleme persiste.
Please help
J'ai un probleme avec ma dreambox 500, elle se deflashe souvent, et a chaque fois je dois me deplacer chez mon fournisseur pour la flasher avec un paiement biensur, il m'a dit que je suis le seul a avoir ce probleme, elle se bloque et je ne peux ni utiliser la telecommande ni zapper apres il y'a aucun signal entre le demo et la tele.
J'ai tout change pour voir ou se situe le probleme, j'ai achete une autre dreambox 500 , un nouveua switch, une tete, un nouveau cable parabole et meme un nouveau cable internet et meme un stabilisateur d'electricite, mais le probleme persiste.
Please help