[XP]Problème de réinstallation
LeChaat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai tenté de réparer l'ordi d'un ami car Windows ne démare plus peut importe ce qu'on lui demande de faire.
J'ai maintenant formater le disque "c:" afin de pouvoir faire une réinstallation complète du windows. J'utilise la disquette de boot win98 afin de me permettre d'acceder à Dos et à mon lecteur cd(R:).
Je tente de réinstaller en utilisant "R:\i386\winnt". Pourtant, lorsque j'execute ce dernier, la fenêtre bleu de réinstallation apparaît avec un message du genre: "L'installation est impossible. Une erreur est survenu". L'ordinateur reviens alors à Dos. Aucune autre information est affiché.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je devrais essayer pour réinstaller ?
Merci!
LeChaat
J'ai tenté de réparer l'ordi d'un ami car Windows ne démare plus peut importe ce qu'on lui demande de faire.
J'ai maintenant formater le disque "c:" afin de pouvoir faire une réinstallation complète du windows. J'utilise la disquette de boot win98 afin de me permettre d'acceder à Dos et à mon lecteur cd(R:).
Je tente de réinstaller en utilisant "R:\i386\winnt". Pourtant, lorsque j'execute ce dernier, la fenêtre bleu de réinstallation apparaît avec un message du genre: "L'installation est impossible. Une erreur est survenu". L'ordinateur reviens alors à Dos. Aucune autre information est affiché.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je devrais essayer pour réinstaller ?
Merci!
LeChaat
A voir également:
- [XP]Problème de réinstallation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires