[WLM] Problème de clavier sur WLM

copernic -  
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour, Je viens de formater mon PC, c'est à dire il y a 20 minutes, Windows messenger fonctionne parfaitement bien, la version 6.2 et la 7.0 aussi à part le fait qu'on me dise qu'il existe de nouvelles versions de msn et que par conséquent je ne peux utiliser ces dernières. L'installation de la version 7.5 de MSN et Windows Live Messenger s'effectue bien aussi.
Par contre sur ces deux dernières versions, la saisie de mon nom d'utilisateur est très très très lente et cela fait parfois planter mon PC. Quand mon adresse de messagerie est écrite et que j'entre mon mot de passe et que j'essaie de cliquer sur connexion, avant même que MSN n'essaie de contacter le serveur afin d'essayer de me connecter sur le service, je reçois le message d'erreur suivant presque instantanément : La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. 80040111 et cela bien que je puisse me connecter sur Windows Messenger ... sans aucun problème
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour copernic,

est-ce que tu peux accéder à internet sans pb?

vois ce lien pour télécharger et installerceci:
www.microsoft.com

a++
0
copernic

oui oui j'avais bien accès à internet.
dans tous les cas, en ayant téléchargeant le fichier que tu m'as indiqué, le problème s'est résolu
merci beaucoup pour ton aide ;)
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

re,

ça roule!!!!!!!!!!!!

content pour toi!!

bon courage
0