Certains sites inaccessibles

bigsusha Messages postés 31 Statut Membre -  
 bigsusha -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter à Deezer ou à OsterLapwass.fr par exemple... Mon navigateur m'indique que la page est introuvable, alors que mes amis y ont accès.

Je ne comprend vraiment pas, j'ai essayer plusieurs autres navigateurs et rien ne change. J'ai aussi désactivé le pare-feux et l'antivirus pour faire un essai mais ça ne marche pas non plus. Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.

11 réponses

1. MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

VERIFIE SI TES 4 ZONES DE SECURITÉES de IE
    sils sont a niveau par defaut
    https://imageshack.com/
    0
  2. bigsusha Messages postés 31 Statut Membre

je viens de le faire, mais rien ne change...
    0
  3. bigsusha Messages postés 31 Statut Membre

help
    0
  4. bigsusha Messages postés 31 Statut Membre

svp !!!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ton windows est il a jours(windows update)
    0
  7. bigsusha

Svp!!!!!!!!!!
    0
    1. Sitaduku Messages postés 106 Statut Membre 7

As-tu essayer a tout hazard d'essayer avec un autre navigateur ( Je vois pas pourquoi ca serait ça mais tu peux toujours essayer :p )
      0
    2. bigsusha

Oui j'ai essayé comme dit dans mon post mais ça ne change rien.... Je n'ai jamais rencontré de problèmes dans le genre c'est vraiment incroyable...
      0
  8. MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

fort possible que cest ton pare feu qui te bloque
    0
  9. bigsusha

Non j'ai aussi essayé de le désactiver, personne ne lit mon premier poste ???
    0