Wanadoo

ecila45 Messages postés 803 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je connais 1 personne qui a 1 pb avec sa messagerie Wanadoo en effet, lorsqu'elle envoie des messages son correspondant le reçoit ne 10 exemplaires?? en + sous forme codé??
Qu'en pensez-vous?
Merci

7 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Wanadoo est l'ancêtre d'Orange. J'ignorais qu'il était encore en activité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wanadoo
0
ecila45 Messages postés 803 Statut Membre 33

oui je sais mais cela ne repond pas à ma question, merci .
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Je croyais simplement que le fait d'être périmé conduisait Wanadoo à des extravagances
0

??????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais Wanadoo en 2005-2007?. On pouvait l'utiliser en appoint en ne payant que ce qu'on consommait. Je suppose que cette pratique n'est plus possible, d'où ces messages codés, mais il est probable que ça s'ajoute à la facture de France Telecom
0

j'y avais pas pensé mais en effet tt est possible
0

mais komen résoudre le pb de cette multiplication de pieces jointes?
merci
0

Il faudrait communiquer avec Wanadoo, si tant est une adresse existe encore, sinon avec Orange
0