SOS TELE en panne pour mes enfants merci

isa -  
 isa -
Bonjour,
je ne peut plus allumer ma tele clignote bleu debranche et rebranche mais aucun resultat les enfants ne sont pas tres contents.. merci d avance .

la tele: LV32W10-2 de 2011 grandin
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est typique soit d'un verrouillage accidentel du tv( voir notice pour deverrouillage) ou plus probable une mise en securite du tv: probleme alimentation: sav
Grandin= conforama,FAITES VOUS PRETER UN TV PENDANT REPARATION TV
1
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour un ancien sav te donne son avis "retour au SAV" le clignotement signifie a 99% une panne pour laquelle ton TV reste par précaution en veille. Tu ne pourras rien faire que de faire patienter tes enfants le temps de la réparation desolé
1
isa

bonjour, merci pour le conseil .
0
K-DILLAC Messages postés 214 Statut Membre 21

Du jour au lendemain??? comme ça s'en prévenir? tout marchait bien avant???
0
isa

oui du jour au lendemain merci
0

SI il n'y a rien de débranché, je suppose que la télé est morte, désolé, mais attendez la réponse d'autre internautes.
0
isa

merci quand meme
0

Juste une précision, la télé n'affiche absolument rien même pas un truck du genre "pas de signale"?
0
isa

non elle clignote . avec la telecommande ou manuellement rien ne marche il faut que je debanche pour un arret total .
0
dany311 Messages postés 13187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

ta télé tu l'a achetée chez Conforama et est garantie 2 ans
retour au SAV chez Conforama
0