Tv sony kdl-46hx82
Fermé
canaille
-
Modifié par canaille le 31/01/2012 à 22:32
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 févr. 2012 à 21:38
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 févr. 2012 à 21:38
A voir également:
- Tv sony kdl-46hx82
- Sony one - Accueil - Streaming
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
1 févr. 2012 à 00:10
1 févr. 2012 à 00:10
Bonsoir canaille, j'ai à peu de chose près le même soucis que toi, à l'exception près, moi j'ai un DD Western Digital 640GB en FAT32, je viens de faire un essai avec mon HC Sony DAV-DZ280, et là mon HC ne prend en charge que 3 dossiers, ce qui fait au total +/- 14 GB, or mon DD en contient +/- 450GB, et ce ne sont pas des dossiers de même type, le 1ier c'est de la musique, le 2ième ce sont des clip video et le 3ième c'est des films, donc des codecs différents, je ne m'explique pas non plus cela, je viens de tester cela pour voir si il y avait un quelconque rapport avec ce qui t'arrive, je ne comprend pas et je ne pourrais pas t'aider.
Est ce que la prise en charge par ton HC serait limitée aussi à un certain nombre de GB? est ce qu'il y a seulement un rapport? c'est vrai que je reste sans réponses.
Pour moi l'achat d'un DD Multimédia serait la solution, j'ai fait l'achat, il y a 1 an à peu près, d'un Iomega SreenPlay Director de 1To, et le soucis n'est plus
Est ce que la prise en charge par ton HC serait limitée aussi à un certain nombre de GB? est ce qu'il y a seulement un rapport? c'est vrai que je reste sans réponses.
Pour moi l'achat d'un DD Multimédia serait la solution, j'ai fait l'achat, il y a 1 an à peu près, d'un Iomega SreenPlay Director de 1To, et le soucis n'est plus
Bonjour , merci pour ta réponse rapide.
j'ai ce matin connecter mon disque dur sur le HC et tjrs rien ,???
Juste un message du HC "périphérique connecté sur l'usb de la face avant non pris en charge.
C'est très énervant car mettre plus de 2000 € pour avoir de telle souci est innacceptable .
Voici le descriptif de sony sur internet pour ce HC.
Lecture de fichiers vidéo/audio/photo
Système de fichiers (FAT32, NTFS, exFAT)
OUI (FAT32, NTFS)
Disque dur externe (lecture, copier/déplacer)
OUI (lecture)
Beaucoup de mécontent sur différents forums ,mais cela concerne leurs télévision.
la c'est clair pourtant dans le descriptif c'est indiqué,c'est FAT
Ce qui n'est pas le cas avec le HC.
Vivement une solution , merci d'avance .
j'ai ce matin connecter mon disque dur sur le HC et tjrs rien ,???
Juste un message du HC "périphérique connecté sur l'usb de la face avant non pris en charge.
C'est très énervant car mettre plus de 2000 € pour avoir de telle souci est innacceptable .
Voici le descriptif de sony sur internet pour ce HC.
Lecture de fichiers vidéo/audio/photo
Système de fichiers (FAT32, NTFS, exFAT)
OUI (FAT32, NTFS)
Disque dur externe (lecture, copier/déplacer)
OUI (lecture)
Beaucoup de mécontent sur différents forums ,mais cela concerne leurs télévision.
la c'est clair pourtant dans le descriptif c'est indiqué,c'est FAT
Ce qui n'est pas le cas avec le HC.
Vivement une solution , merci d'avance .
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
1 févr. 2012 à 16:22
1 févr. 2012 à 16:22
Ben oui, je ne m'explique toujours pas pourquoi il ne révèle aucun dossier ni fichier chez toi, mais il est aussi indiqué dans la notice " il se peut que certains fichiers soient illisibles ", apparament c'est ton cas et en partie le mien, mais j'ai lu sur homeciné-compare.com qu'il y avait un micrologiciel de mise à jour à télécharger : SONY - Mise à jour M07R0579 (01/12/2011), peut-être qu'en faisant cela, ça arrangerait en partie le problème, là je n'affirme pas, je suggère seulement.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer ???
Ca vaut peut-être le coup d'essayer ???
C'est justement ce que je me suis dis , en fait le HC n'était pas relier a internet car la TV l'était déja ,inutile d'avoir des doublons.
J'ai relier le HC et il a fait 9 mises a jour,lesquelles ?
J'imagine toutes celles qui sont disponible.
Je pense me renseigner sur l'achat d'un lecteur ou d'un nas pour tout mettre en réseau, lequel ?
A bientôt
J'ai relier le HC et il a fait 9 mises a jour,lesquelles ?
J'imagine toutes celles qui sont disponible.
Je pense me renseigner sur l'achat d'un lecteur ou d'un nas pour tout mettre en réseau, lequel ?
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut stargate 43
J'ai brancher le lecteur multimédia de mon voisin sur l'hdmi de la tv , rien.
Ensuite sur l'hdmi du Home cinéma et toujours rien.
T'imagine même pas comme ça m'énerve.
J'ai brancher le lecteur multimédia de mon voisin sur l'hdmi de la tv , rien.
Ensuite sur l'hdmi du Home cinéma et toujours rien.
T'imagine même pas comme ça m'énerve.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
4 févr. 2012 à 21:13
4 févr. 2012 à 21:13
Ouai c'est assez rageant ça, et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait causer cela, c'est vraiment un casse-tête ce problème, mais je vais encore creuser à droite et à gauche pour voir si il n'y a déjà pas eut un problème similaire.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
4 févr. 2012 à 21:38
4 févr. 2012 à 21:38
Bon ben voilà, après lectures de plusieurs tutos sur le sujet, ce qui revient la majeure partie du temps, c'est qu'il faut sauvegarder les fichiers, et formater le DD en NTFS, et ce malgré la prise en charge du FAT32, je finirai par le croire parce que j'ai vérifié mon lecteur multimédia et il est en NTFS, et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis de reconnaissance ni de lecture, je suppose qu'il en de même pour un simple DD.
je comptais m'offrir le BDV-E380 qui est le jumeau du 880 excepté les enceintes AV, mais vu les soucis que tu as avec ton 880, ça me fait hésiter quelque peu du coup.
Mais comme je compte l'acheter dans un Sony Center, je prendrai tous les renseignements qui s'imposent à ce sujet, et j'espère bien avoir à faire à un vendeur compétent, celui-là ne devra pas essayer de me rouler dans la farine avec son blabla pour vendre, parce que j'en connait quand même un petit bout.
Bon courage, je toute façon je laisse le sujet à suivre au cas où j'aurais une solution concrète.
je comptais m'offrir le BDV-E380 qui est le jumeau du 880 excepté les enceintes AV, mais vu les soucis que tu as avec ton 880, ça me fait hésiter quelque peu du coup.
Mais comme je compte l'acheter dans un Sony Center, je prendrai tous les renseignements qui s'imposent à ce sujet, et j'espère bien avoir à faire à un vendeur compétent, celui-là ne devra pas essayer de me rouler dans la farine avec son blabla pour vendre, parce que j'en connait quand même un petit bout.
Bon courage, je toute façon je laisse le sujet à suivre au cas où j'aurais une solution concrète.