Home cinéma 2.1
Bonjour tout le monde,
Je vous expose mon petit soucis,
J'ai acheté récemment une télé LG avec home cinéma LG, (un joli petit cadeau à moi même :-).
Cependant je trouve que le volume du caisson de basse est très faible en home cinéma, mais testé avec le PC il est d'enfer.
Après pas mal d'essais, voici les résultats:
La télé:
- pas de soucis, fonctionne à merveille.
- sortie optique S/PID: fonctionne, (son télé fonctionnel + son home cinéma fonctionnel)
- sortie jack (casque): fonctionne, (son télé coupé + son home cinéma fonctionnel)
Le home cinéma:
- entrée prise optique 1:
_____ lié à la télé, barre de son nickel, caisson fonctionne mais très très faiblement, même en réglant la télé en "cinéma", "game", "....
- entrée prise optique 2
_____ idem
- entrée prise USB
_____ pas pu testé encore
- entrée prise jack
_____ lié à la télé, barre de son nickel, caisson fonctionne mais très très faiblement, même en réglant la télé en "cinéma", "game", "....
_____ lié au PC, barre de son nickel, caisson fonctionne super bien
_____ lié au téléphone via USB sur la télé, barre de son nickel, caisson fonctionne super bien
Comment ça se fait que je n'ai quasiment pas de caisson en mode télévision uniquement?
Vous trouverez ci-dessous le lien matériel concerné.
Homme cinéma: https://www.lg.com/fr/barres-de-son
téléviseur: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LV3550
pc: Fujutsu de 2011 XP PRO SP3
tel: Samsung Galaxy S
Merci de vos informations, avec tout ce matériel et à ce prix, être déçu c'est...... balot
Cordialement,
Christophe
Je vous expose mon petit soucis,
J'ai acheté récemment une télé LG avec home cinéma LG, (un joli petit cadeau à moi même :-).
Cependant je trouve que le volume du caisson de basse est très faible en home cinéma, mais testé avec le PC il est d'enfer.
Après pas mal d'essais, voici les résultats:
La télé:
- pas de soucis, fonctionne à merveille.
- sortie optique S/PID: fonctionne, (son télé fonctionnel + son home cinéma fonctionnel)
- sortie jack (casque): fonctionne, (son télé coupé + son home cinéma fonctionnel)
Le home cinéma:
- entrée prise optique 1:
- entrée prise optique 2
_____ idem
- entrée prise USB
_____ pas pu testé encore
- entrée prise jack
_____ lié au PC, barre de son nickel, caisson fonctionne super bien
_____ lié au téléphone via USB sur la télé, barre de son nickel, caisson fonctionne super bien
Comment ça se fait que je n'ai quasiment pas de caisson en mode télévision uniquement?
Vous trouverez ci-dessous le lien matériel concerné.
Homme cinéma: https://www.lg.com/fr/barres-de-son
téléviseur: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LV3550
pc: Fujutsu de 2011 XP PRO SP3
tel: Samsung Galaxy S
Merci de vos informations, avec tout ce matériel et à ce prix, être déçu c'est...... balot
Cordialement,
Christophe
A voir également:
- Home cinéma 2.1
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour Chris 69,
Afin de régler le son de votre home cinéma, utilisez la touche SOUND EFFECT de votre télécommande.
Nous vous invitons à utilisez les modes BASS ou LOUDNESS afin de compenser la qualité des bass de votre source.
Cependant la qualité du son étant lié à la source nous vous invitons à vérifier les réglages de votre téléviseur, ou si vous recevez la télévision via un décodeur ou une box, les réglages de celui-ci.
Afin de régler le son de votre home cinéma, utilisez la touche SOUND EFFECT de votre télécommande.
Nous vous invitons à utilisez les modes BASS ou LOUDNESS afin de compenser la qualité des bass de votre source.
Cependant la qualité du son étant lié à la source nous vous invitons à vérifier les réglages de votre téléviseur, ou si vous recevez la télévision via un décodeur ou une box, les réglages de celui-ci.