Problème connection "mon compte" free

zarakor Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon problème :

Lorsque je veut me connecter sur Mon Compte il faut que je mette mon identifiant le mot de passe . Cependant lorsque je rentre mon numéro de ligne téléphonique et mon mot de passe que j'ai reçu par courrier cela me met : identifiant incorrecte . Pourtant j'ai essayer à plusieurs reprise et cela fait un moment que je ne peut pas me connecter .
Je peut me connecter qu'avec comme identifiant : mon mail et en mot de passe : le mot de passe de mon mail.
Cela m'embête car je voudrai créer une adresse e-mail secondaire :$

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Sur la page d'accueil de Free il faut aller sur Mon compte et là tu rentres ton identifiant et ton mot de passe reçu par Free.
Pour l'autre avec le mail tu dois être sur Webmail mais ????

Bonne soirée
0
zarakor
 
Oui justement je vais sur la page d'accueil free/ Mon Compte et lorsque je mais mon identifiant et mon mot de passe reçu par courrier et bien le message est : identifiant incorrecte .
L'identifiant = le numéro de fixe , non ?
0
Utilisateur anonyme
 
Oui mais en cas de doute il faut regarder sur les papiers reçus de Free.
Perso mon identifiant est le numéro de France telecom
0