Changer l'arrière plan
Fantasy
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comme changer l'arrière plan d'une photo en laissant la personne (à savoir moi) sans que ça se voit et sur l'arrière plan de cette photo rajouter un personnage de manga à côté de moi.
Donc comment le faire et avec quel logiciel ?
Svp c'est urgent, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
J'aimerais savoir comme changer l'arrière plan d'une photo en laissant la personne (à savoir moi) sans que ça se voit et sur l'arrière plan de cette photo rajouter un personnage de manga à côté de moi.
Donc comment le faire et avec quel logiciel ?
Svp c'est urgent, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Changer l'arrière plan
- Changer dns - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
salut
si tu trouve que gimp et un peu duraille ( il est vraiment sympa),
il ne doit pas y avoir plus compliqué,
tu peux installer Paintnet il est gratuit
et bien plus performant que photofiltre - proche de gimp.
si tu trouve que gimp et un peu duraille ( il est vraiment sympa),
il ne doit pas y avoir plus compliqué,
tu peux installer Paintnet il est gratuit
et bien plus performant que photofiltre - proche de gimp.
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
846
Paintnet proche de Gimp ? Allons bon...
Hello,
En gratuit tu as "The Gimp" ; en payant tu as "Photoshop".
Tu dois d'abord user de patience pour découper ton corps en suivant les contours, puis supprimer le fond. Enfin tu peux remplacer celui-ci par ce que tu veux, donc des images en tout genre et des personnages.
En gratuit tu as "The Gimp" ; en payant tu as "Photoshop".
Tu dois d'abord user de patience pour découper ton corps en suivant les contours, puis supprimer le fond. Enfin tu peux remplacer celui-ci par ce que tu veux, donc des images en tout genre et des personnages.
Salut
AMHA un bon détourage sur GIMP peut se faire avec les ciseaux intelligents en créant des points rapprochés
Avec photofiltre avec le lasso polygonal(Dans le cas où tu trouverais Gimp un peu duraille)
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
AMHA un bon détourage sur GIMP peut se faire avec les ciseaux intelligents en créant des points rapprochés
Avec photofiltre avec le lasso polygonal(Dans le cas où tu trouverais Gimp un peu duraille)
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si la sélection automatique parfaite existait ça serait le bonheur. Malheureusement y a que le cerveau humain pour faire ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question