Fenêtres / Programme se met en arrière plan

NEE2RO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
Bonjour, j'ai depuis quelques temps sous Windows un problème de taille : mes fenêtres (quel que soit le programme) se mettent régulièrement en arrière plan. En fait, la fenêtre est comme désélectionnée comme si je ne l'utilisais pas, et au bout de 1/2 secondes, la fenêtre revient au premier plan. Ceci est très gênant particulièrement lorsque j'écris un mail ou surtout lorsque je joue a un jeu...
Voila. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
NEE2RO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais voir tout de suite
0
NEE2RO Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème visiblement résolu, merci king0613 ça faisait des mois que je cherchais une solution a ce problème très gênant.
0
Utilisateur anonyme

trés bien contons Problème visiblement résolu !!!
0

Euh... En fait mon problème n'est pas résolu, il persiste encore.
0

Up
0

Re-Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

Re-re-re-up.
0
saka

finalement, problème résolu ?
Je suis victime du même genre de soucis...HELP
0
momo

Pareil!
0