Besoin d'aide a propos de bb curve 8520
kmillou
-
Raya20600 Messages postés 19 Statut Membre -
Raya20600 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520. il me pose deux problemes :
- j'ai pris des photos et je les ai enregistrées, mais que je vais dans multimédia, images, cela me dit "aucune image". donc apres j'ai essayer de prendre des photos a partir de "images près-chargées". je prends ma photo. je retourne dans images près-chargées et la cela me dit "haut" je clique et après "apareil photos". je quite et je vais dans "images" et il y a pas d'images !!!
-j'ai pris une photo et je l'ai envoyer par mms sauf que cela me dit: "echec lors de l'envoie du message." je le renvoie a nouveau et encore "echec" !!!
s'il vous plait aidez- moi..... merci :(
- j'ai pris des photos et je les ai enregistrées, mais que je vais dans multimédia, images, cela me dit "aucune image". donc apres j'ai essayer de prendre des photos a partir de "images près-chargées". je prends ma photo. je retourne dans images près-chargées et la cela me dit "haut" je clique et après "apareil photos". je quite et je vais dans "images" et il y a pas d'images !!!
-j'ai pris une photo et je l'ai envoyer par mms sauf que cela me dit: "echec lors de l'envoie du message." je le renvoie a nouveau et encore "echec" !!!
s'il vous plait aidez- moi..... merci :(
A voir également:
- Besoin d'aide a propos de bb curve 8520
- Bb desktop manager - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus ! - Forum Blackberry
- Code PIN sur BlackBerry Curve 8520 - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Ecran en négatif sur BlackBerry curve 8520 - Forum Blackberry