La Bataille pour la Terre du milieu 2

Fermé
devilflo67 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 31 janv. 2012 à 08:59
devilflo67 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 31 janv. 2012 à 10:01
Bonjour,

Ma question doit soit être bête, soit complexe, en tout cas je n'ai rien trouver sur le net par rapport à mon problème.

J'aimerais changer un raccourci clavier sur ce jeu mais je ne sais pas comment faire

La touche A en jeu sert à sélectionné toute les forces du jeu
La touche A sert aussi à faire un "déplacement d'attaque" (c'est à dire que les unité se déplace au point donné en attaquant tout sur son passage)

Donc je prend une unité et j'appuie sur A et Paf sa me sélectionne toute l'armée.

Je sais pas si j'ai été claire mais en clair : j'aimerais pouvoir changer les raccourcis dans la racine du jeu mais je ne sais pas comment faire

Merci de votre aide futur

Bonne journée

A voir également:

2 réponses

devilflo67 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
31 janv. 2012 à 10:01
Dans les option il y a :
-Paramètre
-Paramètre avancé
-Générique

J'ai regarder dedans et la seul commande qu'on peux changer c'est la vitesse de déplacement de la souris
0
As-tu essayer d'allez dans les options > commandes ?
-1