La Bataille pour la Terre du milieu 2
devilflo67
Messages postés
12
Statut
Membre
-
devilflo67 Messages postés 12 Statut Membre -
devilflo67 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question doit soit être bête, soit complexe, en tout cas je n'ai rien trouver sur le net par rapport à mon problème.
J'aimerais changer un raccourci clavier sur ce jeu mais je ne sais pas comment faire
La touche A en jeu sert à sélectionné toute les forces du jeu
La touche A sert aussi à faire un "déplacement d'attaque" (c'est à dire que les unité se déplace au point donné en attaquant tout sur son passage)
Donc je prend une unité et j'appuie sur A et Paf sa me sélectionne toute l'armée.
Je sais pas si j'ai été claire mais en clair : j'aimerais pouvoir changer les raccourcis dans la racine du jeu mais je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide futur
Bonne journée
Ma question doit soit être bête, soit complexe, en tout cas je n'ai rien trouver sur le net par rapport à mon problème.
J'aimerais changer un raccourci clavier sur ce jeu mais je ne sais pas comment faire
La touche A en jeu sert à sélectionné toute les forces du jeu
La touche A sert aussi à faire un "déplacement d'attaque" (c'est à dire que les unité se déplace au point donné en attaquant tout sur son passage)
Donc je prend une unité et j'appuie sur A et Paf sa me sélectionne toute l'armée.
Je sais pas si j'ai été claire mais en clair : j'aimerais pouvoir changer les raccourcis dans la racine du jeu mais je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide futur
Bonne journée
A voir également:
- La Bataille pour la Terre du milieu 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide