Ne reçoit pas les messages
genieci
Messages postés
82
Statut
Membre
-
genieci Messages postés 82 Statut Membre -
genieci Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, j'ai précédemment du laisser mon portable (samsung Wave 2) éteint durant environ 2 semaines, j'ai retirer la carte sim puis je l'ai mise dans un autre téléphone portable (Samsung E 250) celle-ci fonctionne bien mais les messages que j'ai reçu durant les 2 semaines que mon portable était éteint je ne les ais pas reçu. Est-ce normal ? Pouvez-vous répondre a ma question ? Merci a vous d'avance :)
A voir également:
- Ne reçoit pas les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Bonsoir,
Je sais qu'il y a une date d'expiration sur les SMS... J'avais un tel ou je pouvais la régler... le max était une semaine... après je n'en sais pas plus :/
Je sais qu'il y a une date d'expiration sur les SMS... J'avais un tel ou je pouvais la régler... le max était une semaine... après je n'en sais pas plus :/
Ba c'est bizarre parce que les sms sont envoyés sur la sim pas sur le téléphone (enfin ça c'est quand la sim est remplie) mais si tu changes de téléphone il y a un problème.
T'es sûr de ne pas avoir reçu tes messages ? Tu ne recevais rien pendant deux semaines ? Ou tu n'as pas reçus tous les messages que tu devais recevoir ?
T'es sûr de ne pas avoir reçu tes messages ? Tu ne recevais rien pendant deux semaines ? Ou tu n'as pas reçus tous les messages que tu devais recevoir ?
bonjour, il faut ke tu eteigne ton telephone, tu enlève la batterie 5 min puis tu la remet et normalement c bon !!
Sa ma fait la mme chose hier & c'es ce que j'ai fait & sa remarche. Bonne soirée
Sa ma fait la mme chose hier & c'es ce que j'ai fait & sa remarche. Bonne soirée
Merci a vous pour toutes vos reponses,
mlLe caro, merci, j'essaierai ce que tu ma dit mais je pense pas que sa doit venir de sa.
cestpasgrave, merci a toi, sais-tu comment tu fait pour regler cette date ?
et Sami oui c'est vrai, et complètement sur je n'ai pas reçu tout les messages que jai du avoir recu pendant que mon tel etait eteint, jai cru que j'alait les recevoir une fois réallumer mais non, peut etre pasque jai changer de portable je sais pas mais ya pas de raison, et pendant les deux semaines j'en est recu pas mal normalement.
mlLe caro, merci, j'essaierai ce que tu ma dit mais je pense pas que sa doit venir de sa.
cestpasgrave, merci a toi, sais-tu comment tu fait pour regler cette date ?
et Sami oui c'est vrai, et complètement sur je n'ai pas reçu tout les messages que jai du avoir recu pendant que mon tel etait eteint, jai cru que j'alait les recevoir une fois réallumer mais non, peut etre pasque jai changer de portable je sais pas mais ya pas de raison, et pendant les deux semaines j'en est recu pas mal normalement.